Chapitre XI - Détention.

2.5K 161 19
                                    

🌹

Chapitre XI.

🌹

[NDA - Suggestion : A écouter avec « Not Today » des BTS .]

      Une voix grave hurle dans mon dos et m'interrompt. Sans me retourner, je sais qu'une arme me menace. Nous n'avons aucun droit d'être ici, et pourtant, nous sommes dans ce champ désert. Nous venons de retrouver Taehyung. Pourquoi les gens s'acharnent-ils sur nous ? Nous venons simplement chercher notre ami; jamais je n'aurai pensé être prise sur le fait, dans une propriété privée. Je me sens mal.

Young, à côté de moi, me tire par le bras, mais le garde me tient fermement, m'empêchant de bouger. Alors, je leur cris de fuir avec Taehyung; de ne pas s'inquiéter. Yoongi, avant même que je lui donne l'ordre, est suivi par son chef de section. Il ordonne à Young et Namjoon de les suivre en courant.

Yoongi : C'est trop dangereux ! On ne peut pas rester, allons-nous en !

Namjoon : Et Anaïs ? hurle-t-il, paniqué. Je ne veux pas... Non ! Non !

Young le retient de tout son corps. Taehyung me voit et son sang ne fait qu'un tour. Il hurle mon prénom, je hurle le siens. Ses yeux deviennent rouges, et il s'élance sur le garde derrière moi. Ce dernier prend peur et me serre plus fort en me plaquant dos à son torse.

Garde : N'approche pas ! Ou je la bute !

Cette menace arrête brutalement le vampire. Le fusil me menace au-dessus de ma tête. Je tremble et des larmes se logent au coin de mes yeux. Je n'ai pas peur de mourir; je sais que personne ne me tuerait. Je connais mon village, les surveillants, les habitants. Personne ne ferait de mal à qui que ce soit. Non. J'ai peur qu'ils me reconnaissent. Je venais de choisir mon monde, ma vie. Ils ne peuvent pas me reprendre, il est trop tard. Je ne veux pas retourner dans le monde réel. Je ne suis plus la même. Surnaturelle, je me sens vivante.

J'étais fascinée par le choix de Bella dans la célèbre saga Twilight : devenir vampire et rejoindre son amour, comprendre comment il vit, ce qu'il ressent, essayer ces nouvelles capacités intéressantes et remarquables, ou, tout simplement, vivre son rêve. Le sien s'est réalisé sans trop d'encombres. La fin est heureuse. Humaine, je voulais cette vie. J'ai même mieux. Sept nouveaux amis, qui sont comme ma famille. Tout ce dont je rêvais, je l'ai, dorénavant. J'aurais juste voulu avoir mon Happy End.

J'en suis sûre, les habitants et les gardes vont me reconnaitre. Il y a des affiches partout dans le village concernant ma disparition. Même les informations à la télévision et dans les journaux. Je ne pourrais donc jamais vivre ma vie ? Ma nouvelle vie ? Je n'ai pas eu assez de temps pour en profiter. Je ne suis plus la même. Personne ne pourrait savoir qui je suis réellement, je serais obligée de cacher aux gens ce que je suis.

Un vampire assoiffé de sang, une tueuse, penseront les gens. Une chasseuse de vampires, une débutante et trop jeune, diront-ils. Un ange blanc et un ange noir ? Les gens ne retiendront que les mauvais aspects des anges. Un fantôme ? Elle va venir nous hanter la nuit ! murmuraient-ils. Un oiseau ? Ceux qui nous volent nos fruits en été ? Mais bien sûr. Ils me prendront pour une folle si je dis la vérité. Et, pourtant, je ne veux pas le cacher.

Taehyung est rouge de colère. Des gardes arrivent en renfort, et je hurle comme je peux à mes amis de partir, loin, vite, sans se retourner. Je refuse qu'ils soient condamnés à vivre comme je vivais. Ils ont réalisé mon rêve. Je ne veux pas gâcher leur vie.

Surnatural Section of Love → BTS ← Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant