Chapitre 1/1

5 2 0
                                    

Histoire

Il était une fois,ou peut être pas...Bonjour je m'appelle Joe j'ai 11 ans.Aujourd'hui je vais vous raconter une histoire,mais pas celle des contes de fées comme:Cendrillon,Blanche neige ou la belle au bois dormant.Non,c'est une vrai histoire et pas n'importe laquelle:Mon histoire.Et comme j'ai bien entendu de nombreuses fois:<<L'amour n'a pas d'âge>>

Tout à commencé,à la rentrée des classes en 2014.Il y avait une nouvelle fille assise près de moi aux yeux de miel,au cheveux lisse de couleur châtin et au visage brillant de mille feux.Elle s'appellait Nathalie.Ce jour là je la considérait comme une simple camarade de classe mais j'avais sentis une émotion étrange mais je ne croyait pas que j'allait en venir ici.
Quelques jours plus tard lorsque on avait déjà fais connaissance j'ai sentit une flamme jaillir dans mon cœur comme lorsque je l'ai vu le premier jour.Mais à l'époque je ne comprenait pas ce qui m'arrivait.Et avec le temps je la voyait comme une sœur pour moi.
J'ai continué à sentir ses émotions bizarre je ne savait guerre ce que c'était.

Un beau jour de printemps en 2015,j'ai découvert que ce que je sentait en ver elle n'était pas un sentiment de fraternité où de compétition mais un sentiment d'amour qui se développait jour après jour.
Puisque j'était timide et que je n'osais pas lui avouer mes sentiments j'ai mit une tactique pour m'approcher d'elle peut à peut.Mon plan était simple mais avait besoin de courage et de temps,je devais tout simplement devenir son meilleur ami et de choisir le bon moment pour tout avouer.Mais je n'était pas loin de couvrir de nombreuses surprises bouleversantes.

2015 passa et nous devinrent en 2016
À la rentrée des vacances de noël je promenait avec mon meilleur ami Luka,lorsque la cloche sonna.À mon habitude je passai aux toilettes.En revenant des toilettes j'ai entendu dire que Luka était follement amoureux de Nathalie lui aussi tout comme moi.J'en ai eu la confirmation deux jours plus tard et aussi ça expliquait pourquoi il se comportait de manière étrange tout le temps avec elle.Revenu à la maison,le soir je restait bouleversé jusqu'au lendemain mais je me disait une chose:<<C'est bien que je n'ai pas raconter à Luka que j'aimait Nathalie.>>

Jour après jour,semaine après semaine,et même mois après mois la compétition pour impressionner où même conquérir le cœur de Nath (Nathalie) était sanglante (sens figuré) .Il y avait des victoire et des défaites comme lorsqu'elle disait qu'elle préférait moi de lui ou lui de moi dans certaines conditions.Mais comme je vous le disait elle ne savait pas que je l'aimais.

23 février 2016
C'était le jour d'anniversaire de Nath,je lui avait préparer un cadeau exceptionnel.Lors de la première récréation on avait fêter son anniv mais il avait un cadeau dont je n'était pas au courant c'était une personne qui était son cadeau et c'était Luka en le voyant surgir dans la salle avec une carte à la main où il était écris :<<Voici ton cadeau>>.Elle se précipita vers lui et passa tout le reste de la journée avec lui.Voyant cette scène le cadeau se glissa de mes main s'ouvrit et se brisa en mille morceaux.

Nouvel ans 2017
Je me suis resaisit et repris ma quête.Les jour passèrent et mes effort donnèrent un résultat.Je suis devenu un de ses amis les plus proches mais ce n'était pas encore le moment je n'était encore près pour affronter mon destin et tout avouer.

15 juin 2017
Le dernier jour d'école j'était obliger de lui dire car j'allait quitter le pays mais ce jour j'ai fait une grosse erreur en ne lui disant rien.

15 décembre 2017
Pour une raison personnel j'était revenu étudier ici.C'était un jour spécial car à la fin de la journée je lui ai tout dis elle a pris le temps réfléchir 1 mois.Ensuite le jour de mon anniversaire le 15 janvier 2018 elle m'a dit qu'elle ne partageait pas les mêmes les sentiments.

À la trace de ce jour médiocre je restait à penser à ses heures où je la contemplait comme un idiot.

Fin

Joe Soudki Le jeudi 1er Février.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Emporter par les vagues de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant