Chapitre 8

45 4 0
                                    

Je tremble quand je reprend conscience. J'ai froid et le vent n'arrange pas vraiment les choses pour me réchauffer. En plus de ça, je sens de l'agitation autour de moi. J'ouvre doucement les yeux et réalise que je suis par terre, appuyée contre un arbre. Devant moi, Baekhyun, Lune, Espoir, ma meute... Tout le monde est à terre pratiquement inconscient. Chanyeol est à terre lui aussi. J'essaye de repérer la source de leur blessures mais je ne trouve rien.

Il y a encore notre maison, encore bloquée dans la glace. Il ne reste que des débris de cette vaste et magnifique demeure. La glace n'a toujours pas fondue. Où est Xiumin ? Je ne le vois pas au sol comme tout le monde. Il n'est pas revenu ? Pourquoi il était partit déjà ?

Pas le moment de te poser des questions Masang ! Regarde autour de toi ! Tu vas vraiment commencer à t'inquiété pour Xiumin alors que toute ta famille est au sol ?

Effectivement, ce raisonnement tient la route. Mais j'ai beau essayé de me lever, quelque chose me retient par les poignets et les chevilles... Comme des blocs qui sont plantés dans mes poignets et chevilles, ça commence à me faire mal cette affaire... Je m'agite de plus en plus pour essayer de détruire ces blocs mais rien à faire, ils sont plus fort que moi.

- Ah ! Tu es réveillée !

Je relève vivement la tête. Et vit avec étonnement Luhan, mon Grand Alpha, sourire sadiquement juste devant moi. Il avait cet air sur le visage d'un gars qui venait de faire une chose qui va bien t'ennuyer. Je le sens plutôt mal cette affaire encore...

- C'est toi qui as fait tout ça ?

- La maison sous la glace non, c'est Xiumin. Le reste lui c'est moi.

- Pourquoi ? Pourquoi avoir fait ça ?

Luhan ne répond rien. Il sourit juste encore plus avant de se tourner et de claquer des doigts. Instantanément, trois hommes apparaissent devant lui. Il leur chuchote quelque chose, les trois hommes me regardent en souriant eux aussi avant de se diriger vers des directions différents. L'un vers Lune, un autre vers Espoir et enfin vers Chanyeol. Les trois hommes prennent mes proches par le cou avant de les soulever pour que leur pieds ne touchent plus le sol.

Euh... Je peux commencer à paniquer ? Les hommes tiennent comme même les trois personnes les plus précieuses à mes yeux entre leur mains. Sachant qu'ils sont presque inconscient, les copains de Luhan peuvent facilement et rapidement les tuer... Ça y est, je panique. Mon Grand Alpha le sens car il s'approche doucement de moi avant de me caresser tendrement la tête.

- Ce n'est pas eux que l'on va faire souffrir, mais toi.

Un grognement soudain sort de ma bouche sans que je puisse le retenir. J'avais envie de lui arracher les yeux, de les lui faire bouffer puis de lui arracher la tête ! Petit à petit, je sentais que ma louve reprenait le dessus et le contrôle de mon être. Mais je ne faisait aucun efforts pour la calmer, bien au contraire, je voulais qu'elle prenne le dessus.

Donc, c'est sans étonnement, que ma forme lupine remplace mon apparence humaine. Quand je me retrouve sous ma deuxième forme, Luhan ricane avant de se relever et de se tourner vers ses soldats.

- Les gars ! Réveillez tout ce beau monde !

Les trois hommes lâchent sans ménagement mes proches avant de se tourner vers les autres et ils commencent à faire de grands mouvements avec leur bras. Quelques minutes seulement plus tard, toute ma famille se relève doucement. Me voyant au sol et voyant les trois gars qui commençaient à devenir plus gros et plus dangereux, ils restent en groupes et les neuf mages se mettent en position pour protéger les autres.

Luhan se tourne vers tout ce petit monde et claque à nouveau des doigts, de nouveaux soldats apparaissent et bientôt, ils sont assez nombreux pour tenir à l'écart ma famille. Moi, je suis toujours au sol, mais cette fois, mes quatre pattes sont comme paralysées, je ne peux absolument pas les bouger.

- Bien, un petit combat te dirais Masang ? Après tout, la vie de tes proches sont en jeu...

- Pardon ?

- Eh bien oui (Il rigole) si tu perds ce combat ou déclare forfait, tout ce petit monde (montre ma famille du doigt) vont mourir. Si tu gagnes, je disparaît de ta vie.

Il ment. La dernière phrase est fausse. Même si je gagne, il va continuer de venir me chercher des problèmes. Je soupire rien qu'à cette pensée. Enfin, la paralysie de mes pattes disparaît et je peux me lever sans trop de difficultés. Luhan lui, s'était transformer en loup. Je reste quelque minutes choquée de sa nouvelle apparence. Il avait au moins triplé de volume. Il était plus gros, plus grand, ses crocs et griffes plus grosses et affûtées... Vraiment effrayant.

Mais je n'ai pas le temps de réfléchir plus que ça car il aboie fortement et je fus propulsée dans les airs. Un arbre vient m'intercepter mais pas dans la meilleure des façon. Mon flanc droit frappe violemment contre le tronc et le gauche lui se tape le sol. Je reste donc un peu au sol, acceptant la douleur.

- Masang...

Je relève la tête, et je vois celle de Chanyeol. Il avait les yeux remplis de larmes. Je grogne pour lui dire que ça va aller mais... Je ne me crois même pas moi même. J'allais lui répondre mais Luhan me coupe.

- J'avais oublié de dire un petit détail : Magie autorisée.

Cette nouvelle me redonne la motivation que j'avais perdue. Je me relève d'un bond et commence à courir vers lui. Il se mettait en position pour me balancer un nouveau coup magique mais je fus assez rapide pour entrer dans son esprit et lui ordonner de baisser la tête. Avec de la chance, il baisse la tête et je le mords juste derrière l'oreille. L'endroit le plus douloureux chez un loup garou.

Il couine comme un petit chiot sous la douleur mais se reprend très vite et me donne un beau coup de patte dans le museau. Ce qui fit claquer ma tête contre le sol. La force de Luhan était incroyable ! C'était ça qui m'avait fait perdre contre lui la dernière fois...

Mais cette fois ci, je ne dois absolument pas perdre ! Donc je me relève et commence un combat au corps à corps avec mon ennemi. Et c'était partit, des coups de pattes, des morsures, des griffures... Tout fuse dans tout les sens. Je donnais et recevais des coups plus ou moins fort. Petit à petit, je sentais la fatigue monter mais mon ennemi aussi commencer à être essoufflé. Je redouble donc d'efforts.

Mais, avec une force exceptionnelle, Luhan, sans me laisser le temps de me préparer, aboie fortement et m'envoie balader dans un arbre. Sauf que je percute trois fois plus violemment le tronc que le coup d'avant. Je suis donc à moitié sonnée et au sol. Ma louve est maintenant tellement faible que je me remets malgré moi sous forme humaine. J'avais le ventre et le coup en sang à cause des nombreux coups que ce chien m'a donné.

- Petit coup de barre ? Tu veux abandonner ?

J'étais sur le dos, je tousse et du sang sors de ma bouche. J'entendais des sanglots venir de derrière moi, je lève doucement la tête, mes deux enfants étaient en pleurs et Chanyeol aussi était à deux doigts de craquer. Je n'aime pas du tout cette situation. Me sentir faible devant un adversaire plus faible que moi encore, je n'aime pas ça. Donc, en faisant d'énormes efforts, je réussis à me remettre sur mes deux pieds.

- Pourquoi tu te remets debout ? Tu vas perdre Masang !

Il allait me lancer l'une de ses nombreuses sphères faites de fumée noire pour me paralysée mais quand elle fut à seulement quelques centimètres de moi, elle disparaît comme par magie. Je regarde mes mains, ou plutôt mon avant bras, et je vois le bouclier. Exactement le même que j'avais pour sortir de la maison sous la glace.

Mais, en quelques secondes, ce bouclier se transforme en épée. Et un instant plus tard, l'épée apparaît dans ma main.

J'avais un avantage énorme par rapport à mon adversaire.

Powers ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant