Noah schnapp {commande}

1.4K 56 35
                                    

Aujourd'hui ont est vendredi ! Et qui dis jeudi dis danse avec... NOAH ! Je suis trop contente! J'ai vraiment passer une journée de merde et que la dance pourras m'animer. Noah est mon meilleur ami depuis que j'ai fait Stranger Things. Bref. J'entre dans mom studio de danse et retrouve Justin. Un pote, il est un peu chiant à force. Chaque fois que je suis toute seule ou chaque fois que je suis avec Noah il vient me voir. De fois je suis obligé de lui dire de partir parce que sinon il me colle le uc toute la journée.

-Hey ! Dit il

-Salut ! Sa va ?

-Oui et toi ?

-Ouais.

Je me dirige vers mon casier, pose mon cartable et me dirige vers la salle de danse. Noah doit être déjà là-bas. J'ouvre la porte, je le retrouve assis parterre sur son portable. Il m'attend toujours. J'ai direct le sourire quand je le vois. Je cours vers lui il fait un gros câlin.

-Salutttt !

-Heyy ! Dit il en souriant. Ah ce sourire. Je l'aime tellement. Sa va ? Continue-il.

-Oui et toi ?

-Oui, tu m'as grave manquer même si ont s'est vu la semaine dernière.

-Ahahaha bref ont fait les échauffements ?

-Oui.

Bref ont fait le cours tranquille. J'ai pas vu Justin. Bizarre.

-À la semaine prochaine les enfant ! Crie la prof.

Ont sors tous donc et nous dirigeons vers les casiers. Aujourd'hui je dors chez Noah.

-Vic ! Cri... oh non... Justin.

Je me retourne et le fais face.

-Oui ? Dis-je un peu lassée.

-Viens, il faut que je te parle en privé.

Putain. Je le suis jusqu'à qu'il se retourne et me pousse vers une pièce que j'avais jamais remarqué. Il s'approche de moi, je recule. Il veut quoi lui ?

-Tu fais quoi là ? Tu voulais me dire quoi ?

-Tu vas voir...

-Bon écoute dépêche toi je dois aller voir Noah on...

Je n'ai pas le temps d de finir ma phrase qu'il manque coupe la parole en m'embrassant. (Jsp comment ont écrit mdr). Je n'accepte pas me baiser bien sûr et essaye de me décoller de lui. Mais je n'y arrive pas. Urgg

-AIDEZ MOI!...

Il met sa main sur ma bouche. Putain. Il commence à enlever mon haut. Ma respiration accélère mais main commence à trembler mon cœur bat à 1000h. Je... Je vais me faire violer. Mes larmes tombent suite a sa. Il passe ses mains de partout sur mon corps. Il est dégueulasse. Putain! Sa me dégoûte. Il enlève mon haut.

-T'est trop bonne.

Charmant. Il commence a enlever mon haut. Moi je cris. J'essaye d eme débattre. Puis soudain je ne le sens plus contre moi, j'entends que un boom. J'ouvre les yeux et remarque Noah en dessus de Justin il est en train de se battre, ils sont en train de se battre. Je rattrape mon haut, le met et cours vers Noah.

-ARRÊTE !

Il s'arrête et laisse Justin, par terre, inconscient. Il court vers moi et me prend dans les bras.

-Vic ! Putain ! Il t'a fait quoi ?!

Suite à sa je pleure sur son épaule. En silence. Il me porte en mode princesse et se dirige vers la voiture de sa mère (il prend mes affaires aussi)

-T'est un peu lourde comme même.

Je ne réponds pas. Il se fout de ma gueule ?  Bref. Il me dépose. Et sa s'assoit à côté de moi. Sa mère ? Elle l'harcèle. Mais vraiment.

-JE VAIS APPELER SA MÈRE NOAH JE M'EN FOUT.

Bon.

-M-ma-madame ?

-Oui ma chérie ?

-Je veut prendre une douche.

Elle allume la voiture et se dirige vers chez Noah. Bah c'était plus facile de ce que je pensais. Ont arrive chez elle. Elle m'ouvre la porte et m'ouvre la porte. Je cours vers la salle de bain et m'enferme. Je pleure de toutes les larmes de mon corps. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Je rentre dans la baignoire et la laisse se remplir petit à petit. Les larmes coulent toujours. Je me sens... sale. Je touche toutes les parties de mon corps qu'il a toucher et frotte le plus fort que je peut avec une éponge jusqu'à en devenir rouge. J'essaye d'oublier. Je ferme les yeux mais les re-ouvre car je le vois. Justin. Je te déteste. Je sors du bain et me sèche. Je m'habille du t-shirt de Noah (qui était dans l'armoire) et sors. Je me dirige vers la chambre de Noah. Il regarde le plafond. Je me couche à côté de lui. Ont reste comme sa pendant quelques secondes jusqu'à que je me lance.

-Promets-moi que tu vas jamais me laisser tomber.

Il retourne brusquement vers moi et se relève.

-Tu crois vraiment...

-Promets le moi.

-Je te promets.

Je laisse couler une larme.

-Vic' putain! Arrête merde! Ne pleure plus pour sa s'il te plaît ! J'aime vraiment pas te voir pleurer! Tu.. t'est si belle et si géniale. T'est mon soleil, t'est mes étoiles ! C'est toi qui me fait sourire ! Oublie-le et reste avec moi ! Je te jure que tu vas être heureuse, plus jamais tu vas pleurer ! T'est trop importante pour moi. Je te vois plus... qu'une meilleure amie à vrai dire! Et j'ai besoin de te voir heureuse.. je t'aime putain ! Je suis fou de toi !

Alors là. Il s'avance et me relève, me regarde les yeux, pose ses mains sur mon cou et m'embrasse tendrement. Ses lèvres sont chaudes et douce. C'est mains sont froides mais pourtant j'ai tellement chaud. J'ai tout oublier. Tous se que je pensais c'est le fait qu'il m'aime comme moi je l'aime. Ont se décolle à bout de souffle, je le regarde amoureusement et dit:

-je t'aime aussi.

☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️
Imagine pour vehehehzh ! ☕️
Et we! 📼
J'espère que t'as aimer! 🖤
Deso pour les fautes d'orthographe ! 🛸
Bref tu peut voter et commenter pour me dire ton avis ! 💿
Kiss. 🥛
M.🕊

❝It cast imagines - commandes fermées❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant