Le roulement vif et langoureux des muscles de ses avant-bras valsait au rythme de ses doigts sur le clavier, ses cheveux blonds couvraient sa vision rendue inutile par l'expérience et le son mélodieux des ensembles de touches flirtaient avec les oreilles de son ami qui le regardait, charmé depuis le fond de la salle.
Arrivé à la fin de ce mini-concerto, Namjoon se leva de sa chaise et applaudit un Yoongi rougissant.
"Arrête ça... fit le petit blond, gêné.
- C'était beau, répondit le châtain en appuyant sur la dernière syllabe.
- On va être en retard en cours gros con...
- Je m'en fous, joue-moi encore un morceau !
- Nan ! On est déjà trop souvent à la bourre.
- S'il te plaît Yoongi... supplia Nam avec son petit regard de chien battu."
Son meilleur ami ne résista pas longtemps face à cette adorable bouille et laissa une nouvelle foisses doigts glisser sur le clavier. C'était une chanson d'amour, une belle chanson d'amour qui réchauffa le petit cœur de Namjoon, lequel posa sa tête contre la fenêtre juste à côté de lui après s'être assis de nouveau.
Cette chose qu'il voyait devant lui, ça n'était pas son meilleur ami, ça n'était plus le petit blond fragile, émotif et timide, mais plutôt le blond sensuel et fougueux, celui qui faisait trembler les murs par ses simples coups de doigts sur les touches d'ivoire. Ce qui effrayait le plus Namjoon, c'est qu'il les aimait autant l'un que l'autre.
Il était tombé amoureux de son meilleur ami.
Ça s'était fait l'année dernière, lorsqu'il l'avait vu détruit après une rupture difficile, recroquevillé, en boule sur son lit, pleurant toutes les larmes de son cœur. À ce moment-là il aurait voulu le prendre si fort dans ses bras qu'il aurait fait éclater cette grosse boule de chagrin dans le petit cœur du blond. Seulement, il s'était résigné, et avait seulement caressé son dos d'une manière qu'il voulait réconfortante.
Un changement d'ambiance dans la mélodie lui remit les pieds sur terre, cette fois, elle se faisait agressive, passionnelle, le cœur de Namjoon se mit à battre imperceptiblement plus fort en voyant les longs doigts fins de son meilleur ami se presser sur les touches, puis tout redevint calme, les accords se firent plus légers annonçant bientôt la fin du morceau.
Namjoon se leva de sa chaise en bois et, discrètement, vint se placer derrière son petit blond, lequel eut un sursaut lorsque, une fois le silence revenu, le plus grand entoura son cou de ses bras. Il ne l'avait pas vu arriver et son cœur s'était mit à battre à une vitesse folle. Yoongi déplaça ses mains sur les avant-bras de son meilleur ami et les caressa lentement -toujours dos à lui-, geste qui surprit grandement le châtain.
"Namjoon ?
- Hum ?
- Je voulais...
- Qu'est-ce qu'il y a petit chat ?"
Le blond sourit au surnom et reprit sa respiration.
"Je suis amoureux de toi..."
À ce moment-là, on pouvait presque percevoir le son des gouttes d'eau s'éclatant sur les parois des robinets fuyants des toilettes du lycée. Yoongi lui, sentait son cœur se compresser et une boule se former dans sa gorge. Il s'attendait à un rejet catégorique, il s'y était préparé, alors pourquoi pleurer ?
Parce qu'il avait perdu son meilleur ami ?
Oui, peut-être. Les perles incolores partirent en randonnée sur ses joues, rapidement balayées par la manche du petit blond. Il pleurerait ce soir.
Cependant, après ce qui lui sembla être quelques millénaires, Namjoon resserra son emprise autour de son cou. Pas pour l'étrangler hein ! Pour le garder tout près de lui, lui réchauffer son petit cœur et sécher ces larmes.
"Moi aussi, Yoongi... chuchota le châtain en déposant un bécot papillon sur la joue de son petit blond."
Ça, il ne s'y attendait pas. Un immense sourire s'installa sur ses lèvres et il pivota sur son siège pour faire face à son (n)amoureux avant de tirer légèrement sur le col de Namjoon, lequel se pencha vers lui pour lui picorer les lèvres avec un grand sourire. Une de ses mains vint se nicher dans les cheveux blonds et l'autre partit attraper celle de Yoongi pour entrelacer leurs doigts. Drôle de position n'est-ce pas ? Mais ils n'y prêtèrent pas attention. Leurs cœurs battaient à tout rompre et se seraient sans aucun doute fait flasher sur l'autoroute. Il étaient heureux. Vraiment heureux, comme rarement dans leurs vies. Les joues de Yoongi étaient devenues toutes rouges et l'échange prit fin. Ils se regardaient tous deux intensément et Namjoon prit la parole :
"Là, on va vraiment être en retard."
Yoongi eut un rire adorable aux oreilles de son amoureux et ils se décidèrent à sortir de la salle, les cours ayant recommencé il y a plus d'un quart d'heure. Cependant, ils devaient se séparer, passant tous deux par des chemins différents pour atteindre leurs salles de classe.
"Yoongi ?
- Hum ?
- Je t'aime.
- Rahh... fit le pianiste, tout gêné, cachant ses joues dans son coude et provoquant immédiatement un petit rire attendri à son copain.
- On se retrouve à la pause, hein ?
- Oui ! Lança Yoongi avec un grand sourire, attrapant rapidement la main de Namjoon."
Comme d'habitude, en salle 104.
~l'inspiration m'a agressé, même pas elle a prévenu. j'espère que le Namgi fluffy vous a plu ! "double sens" à la fin ?
ÉCRIVEZ DES LUXENSS ET JE DÉDIERAI MA VIE À VOTRE SÉCURITÉ.