Je rentre et la voix étalée au sol. Je cours vers elle et m'agenouille et remarque des traces violacées sur son cou. Je commence a paniquer et appelle les pompiers. Il arrive rapidement et la transporte a l'hôpital. Au passage j'avais pris son téléphone et j'avais remarqué quelle avait reçu un message de son gars. Je ne regarda pas par respect de son intimité je lui demanderai la raison de leurs disputes a son réveille.
Quelque heures plus tard elle s'était réveillée et je l'avais raccompagné chez elle. Durant tous le trajet aucun son n'était sortit de sa bouche. Voyant qu'elle ne voulait pas parler je ne l'avais pas forcé...Point de vie de Joo-Eun
Je suis trop bouleversé pour parler a qui que sa soit .. durant le trajet je ne lui avais pas adressé la paroles ni même un regard. J'étais gêner après des semaine sans lui parler il revient et me sauve la vie je voudrai le remercier comme il le mérites mais l'amour que je ressens n'est peut être qu'une attirance au fond de moi je suis toute embrouillée. Wonho , Jongup, Jongup, Wonho je ne sais plus .... vraiment pourquoi quand je suis célibataire personne ne vient et quand je suis en couple l'homme dont j'ai toujours rêvé fait apparition? Fouuuu trop compliqué pour moi c'est vraiment le brouillard... mais attendez mon téléphone il est ou?!
- mmh..
_: Oh Joo-eun tu parle ca va ?!
- aha euh oui ! Je peux te demander quelque chose ?
_: oui oui vasy!
- tu aurai vu mon téléphone ?!
_: ah oui tiens !
- mmh...aha...mmh.... merci
_: Derien...Je le pris et regarda mon dernier message qui n'était autre que du connard ..... AH oui parce que je ne vous ai pas dit se n'était pas que des nudes de fil- de putes mais de SES putes fin bon en gros il m'as trompé fin voilà ! Je verrouilla mon téléphone et me tourna vers Jongup... Il est vraiment...... il était tête baissé son regard fixant ses doigts qui eux se tortillait entre eux et sa jambes droites qui montai et descendait a une vitesse folles... il stressait a l'idée que je sois dans la même pièce que lui?! Il tourna sa tête vers moi mais je continua a le fixer il est vraiment beau pourquoi est t'il arrivé dans une période ou je ne pouvais pas l'accueillir dans mon coeur .... je voudrai recommencer du début avec lui vraiment construire une histoire solides sans encombre...
- Pour t'aimais le plus possible
_: Hein?!
Merde j'ai dis mes pensées a voix hautes...
- Jongup je voudrai tous reprendre du début avec toi.. Es-tu d'accord ?!
_: Joo-eun.. je.. eeuhh..
-Jongup tu es l'homme dont j'ai toujours rêver.. Beau, attentionné, gentille, protecteur et plein d'autres choses... Tu es arrivé au moment où mon coeur était pris et où il ne pouvais accueillir personne...
_: Joo-eun je ne comprend pas ton coeur est pourtant toujours pris ...
- Oui il est pris... mais par une autre personne....
_: Je ne comprend pas tout?! Comme ça par un autres... je.. je... qui?!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comback sorryBy m'wonhojk
VOUS LISEZ
Try my Luck ~ B.A.P [Terminé]
FanficMon nom est Moon Jongup j'ai 17 ans. Je suis le plus populaire du lycée et un tas de filles se jete sur moi sauf une d'on je suis tomber éperdument amoureux.. Mais ça personne ne le sait. Devrai- je tenté ma chance ? La suite dans Try my Luck...