Pdv Akashi :
- Père : Seijuro ? Viens me voir !
Je m'empresse d'aller dans la pièce d'où provient la voix et j'y retrouve mon père.
- Moi : Qui y a t'il père ?
- Père : Je vais t'organiser un mariage arrangé avec la fille de la famille Nakamura. On vas unir nos deux familles et étendre les richesses de la famille.
- Moi : Pourquoi ?
- Père : Parce que tu es bientôt en age de te marier et qu'il faut que tu sois digne de notre famille. Il faudra également que tu donne naissance a un héritier quand tu seras plus grand, mais sa, ont en reparleras plus tard.
- Moi : Je ne veux pas !
- Père : Tu n'as pas le choix Seijuro !
- Moi : Tss... Bien sur que j'ai le choix, je t'ordonne de me laisser tranquille et n'oublie pas que mes ordres sont indiscutable, je suis absolu.
Mon père me lance un regard noir et s'approche de moi.
- Père : Tu oses me répondre ? Tu vas voir.
Il s'approche de moi et me met une claque tellement forte que j'en tombe par terre.
- Père : Maintenant tu vas faire se que je te dis petit con !
Je déteste quand mon père est comme sa, il si croit trop sa me donne des envies de meurtres.
Je suis tellement énerver, je ne sais pas quoi dire et file dans ma chambre. Je passe ma colère sur le mobilier et décide d'appeler Tetsuya. Il répond après deux sonneries.
- Tetsuya : Allô ?
- Moi : Salut Tetsuya ça va ?
- Tetsuya : Oui et toi ?
- Moi : Bah moi comme toujours je vais bien !
Ma voix tremble un peu... J'espère que Tetsuya n'a pas fais attention a sa.
- Tetsuya : ...
- Moi : Quoi ?
- Tetsuya : Je trouve que tu es différent par rapport à d'habitude...
- Moi : En quoi ?
- Tetsuya : difficile à expliquer. Attend.
Il raccroche .
Je dois attendre quoi ? Il ma même raccrocher au nez j'y comprend plus rien.
Je fixe mon portable pour voir s'il me rappel et c'est à se moment la que je reçoit un message de Tetsuya.
De Kuroko Tetsuya
à Akashi Seijuro
Rejoins moi devant chez moi.
Je lui envoie un message de confirmation et me dépêche de sortir. Mon père me voit et m'appelle mais je n'y prête pas attention, je m'en fout. Je suis néanmoins intrigué par le message de Tetsuya, se n'est pas son genre de faire sa...
Quelques temps après, je me retrouve devant chez Tetsuya. Je suis à la fois intéressé et inquiet, je me demande se qu'il a à me dire.
Je sonne et Tetsuya m'ouvre presque immédiatement.
- Tetsuya : Ah enfin te voila, tu es seul ?
- Moi : Oui bien sur... Pourquoi voulais tu que je viennes ?
- Tetsuya : Viens entre.
Je m'empresse de rentrer et Tetsuya ferme immédiatement la porte.
- Moi : Bon alors que voulais tu me dire ?
Tetsuya se met sur la pointe des pieds et m'embrasse passionnément.
- Tetsuya : J'ai compris en entendant ta voix que tu n'aller pas bien alors étant ton petit ami je m'inquiéter pour toi. Puis, j'avais aussi très envie de t'embrasser...
Je rougis violemment et le prend dans mes bras.
- Moi : Si tu savais comme je t'aime Tetsuya, mais, il faut que je te dise un truck.
- Tetsuya : Qui a t'il?
- Moi : Bah, mon père ma trouver une futur épouse, il souhaiterais que je me marie avec elle...
Tetsuya ouvre grand les yeux et m'observe sans un mot.
- Tetsuya : Mais... Et pour nous ?
- Moi : Ne t'en fais pas, je ne compte pas accepter la seule personne avec qui je veux etre c'est toi !
- Tetsuya : Mais... Qu'est ce qu'on va faire ?
- Moi : Ne t'en fais pas j'ai tout prévus. Que dirais tu de partir ?
- Tetsuya : Comment sa ?
- Moi : On déménage sans rien dire à personne, rien que tous les deux.
- Tetsuya : ... C'est risqués, j'ai toute ma famille et mes amis ici.
- Moi : On s'en ferra des nouveaux tu verras, tu n'as pas à t'inquiéter je t'assure.
- Tetsuya : Dans ce cas, c'est d'accord...
- Moi : Super !
Je m'approche de lui et l'embrasse plusieurs fois. Je lui laisse à peine le temps de respirer que j'enchaîne à nouveau. Je lui transmet tous mon amour pas mes baisers, je l'aime tellement, je serais prés à tout pour lui... Tetsuya me rend mes baisers et tout deux succombant à nos désirs charnels.
END
VOUS LISEZ
C'est toi mon prince (Kuroko no basket)
FanfictionCette fanfiction est un Akakuro sur kuroko no basket