On se retrouve pour un retour en grande pompe du plus gros foutoir de l'humanité !
Ce bouquin se lit indépendamment du premier mais tu peux quand même aller checké le premier sur mon profil (je te préviens tu vas bouffer du chapitre?).
Kiss les Cha...
Yoooo Charlotte !! 😀 Ouais tu l'as compris ça m'a pas mal plu ce principe età vous aussi apparemment donc un #2 est publié ! 😆😆😉 Ch'est partiiiiiiit !!!
N°1 : Quand je comprend touten maths 😱.
N°2: Quand je sors de contrôle et que je vais retrouver mes potes 😢😂.
N°3: Quand j'ai 0,25 de plus que toi à un contrôle 😂.
N°4 : Quand une pote me raconte ses histoires avec son mec (ou sa meuf) 😂.
N°5 : Quand je suis à table et qu'il y a une dispute entre meufs dans la queue à côté de moi (sans mauvais jeu de mots 😂😏).
N°6: Quand on me raconte des choses sur moi que je savais pas 😂.
N°7: Quandestelleb49 essaie de faire genre "Je t'ai pas piquer uncrayon" 😂.
N°8: Quand je parle à quelqu'un que j'aime pas
N°9: Quand j'entend mes parentsmonter dans ma chambre alors je suis censée de dormir 😅.
N°10 : Quand le prof m'interrompt en plein débat entre le yaoi et le yuri 😐😂.
Fin de ce chap qui va en faire rire certains😂 (enfinj'espère 😅). Kiss 💋. coeurcolore ✌.