Une main se posa sur mon épaule, me faisant grandement sursauter. Je me retourna avec rapidité, avant d'arrêter mon poing, à quelques centimètres à peine de son visage. Il n'avait même pas sourcillé. Comme quoi, soit il me sous-estimait, soit il me faisait entièrement confiance. Je baissa doucement mon poing, alors que sa main, se posa avec douceur sur ma joue. Je ferma les yeux, tout en blottissant ma tête contre sa paume, profitant simplement du moment. On avait failli se disputer pourtant et, j'avais seulement envie, qu'il me prenne dans ses bras.
- Désolée, soufflais-je sans pour autant ouvrir les yeux.
- C'est à moi de m'excuser, fit-il en me prenant dans ses bras. Je sais, que cette période de l'année, est difficile pour toi. Je n'aurais pas dû....
- Laisser ta mauvaise humeur au réveil, avoir le meilleur de toi ? le coupais-je, tout en rigolant doucement.
- On va dire ça, rigola-t-il avec moi.
Je le poussa gentiment, avant de continuer à faire mes étirements. Il me rejoignit, prenant les devants, avec des étirements spéciaux, que leur père leurs imposait, lorsqu'ils s'entraînaient. Du tai-shi. Je crois. Je souris, en répondant à son défi, en suivant ses mouvements. Les callants avec une rapidité certaine, sur les siens. Les anticipants, avec précision. Ces mouvements, permettent à la fois de s'échauffer, et de se détendre. J'aime beaucoup, les faire avec lui. C'est amusant, de voir à quel point, on arrive à lire en l'autre. Même si, c'est - en quelques sortes - flippant.
Au bout d'un long moment, on se lança un regard. Je hocha doucement la tête. S'entraîner tous les deux, était quelque chose d'habituel entre nous. On se positionna l'un en face de l'autre. Il n'avait pas son bô et, ne semblait pas du tout motivé, à aller le chercher. Je souris, à la pensée, qu'on allait se battre à mains nues. J'aimais beaucoup, me battre à mains nues. Chose, qu'on avait encore jamais fait. Certainement, pour éviter les contacts physiques entre nous, au maximum. Chose pas vraiment compatible, avec les danses qu'on fait.
On se salua respectueusement, avant de se mettre en garde. Lui, avec sa garde conventionnelle, moi, avec ma garde spéciale. On se fixa un certain temps, avant de hocher la tête. C'était le signal, disant que le combat pouvait commencer. Je ne bougea pas d'un pouce, alors qu'il amorçait un arc de cercle, autour de moi. Je soupira longuement, me concentrant pleinement, sur notre combat. Je para un coup à l'arrière de la tête, avant de donner un coup de coude en arrière, qui atterrit dans sa main de libre. Je souris.
Je me tourna brusquement, lui donnant un coup de coude en pleine tempe. Il se recula en titubant, baissant complètement sa garde. Je voulus lui donner un coup de poing en-dessous du menton, avant qu'il n'arrête mon poing. Je le regarda avec surprise. Il avait baissé sa garde exprès. Il me tira vers lui, avant de m'emprisonner étroitement contre son plastron. Je le fusilla du regard. Ça, ce n'était pas fair-play. Pas fair-play du tout. Il me fit un sourire en coin sexy, qui me fit immédiatement rougir.
- Tricheur, soufflais-je en continuant de le fusiller du regard.
- Tous les coups sont permis, répondit-il en me serrant encore plus fort.
- Donc, ce genre de coups, est aussi permis ? lui demandais-je, tout en compressant ma poitrine, contre son pastron.
Il ne me répondit pas, alors qu'il commençait visiblement, par être pertubé par la situation. Je profita que sa prise sur moi se relâchait, pour le pousser avec force, contreignant l'une de ses jambes de l'une des miennes. Il tomba lourdement sur sa carapace, tout en essayant de me protéger de la chute. Même en plein combat, il cherchait tout de même, à me protéger. Je soupira, avant de l'immobiliser sous moi. Il me regarda avec surprise, avant de froncer les sourcils qu'il n'a pas, en comprenant que j'avais utilisé sa technique contre lui.
VOUS LISEZ
Je préfère le violet [Tmnt fanfic]
FanficJe rentrais chez moi. Mais avant, accompagnée de mon ami d'enfance, je décidais de faire un crochet par central parc. La nuit, vu à quelle heure je rentre, il n'y a personne. Je peux donc y aller et, faire tout ce que j'ai envie. Laisser libre court...