J'étais dans mon lit, et je ne voulais plus en sortir. C'était mon jour de repos aujourd'hui et je sens que je ne bougerais pas de la journée. C'est souvent comme ça maintenant, depuis que ma mère m'a ramené ici. Mais bon, maintenant que c'est fait, je devrais passer à autre chose. Sauf que j'y arrive pas.
Alors que j'étais encore dans mon lit, on sonna à la porte. Je ne bougeais pas, de toute façon, je ne voulais pas. Après quelques minutes, celle-ci s'ouvrit, puis j'entendis la porte claquer. Alors que j'allais me lever pour voir qui c'était, ma mère entra en furie dans ma chambre.
Maman : Qu'est-ce que tu fais encore au lit ? Lève-toi tout de suite.
Moi : Qu'est-ce que tu fais la ?
Maman : Je suis venue te voir, ça se voit pas ?
Moi : Parce que tu te soucies de moi maintenant ?
Maman : Tu me parles sur un autre ton jeune fille !
Moi : Tu n'es jamais là et tu veux que je sois contente que tu viennes me voir ? Ça fait bien longtemps que je sais me débrouiller sans toi !
Maman : Tu m'en veux encore pour cette histoire ? C'était il y a 9 mois passe à autre chose !
Moi : Que je passe à autre chose ? J'étais enfin heureuse et tu as gâché ma vie, comme d'habitude !
Maman : J'ai fait ça pour ton bien !
Moi : Tu n'es jamais là alors ne me dis pas que c'est pour mon bien ! Si tu voulais mon bien, tu ne m'aurais pas fait ça !
Maman : Parce que tu avais envie que tout recommence ?
Moi : Si ça s'est passé, c'est parce que tu n'étais pas là pour moi.
Maman : Tu sais quoi ? Tu me répètes tout le temps que je ne suis pas là pour toi et que tu sais te débrouiller seule. Et bien on va voir si tu sais te débrouiller seule. Je ne veux plus que tu habites ici, tu te débrouilles pour te trouver un appart. Et ne viens pas me demander de te loger, ce sera négatif.
Moi : Ne t'inquiète pas, ça n'arrivera pas.
Je me levais, partie me laver et m'habiller rapidement, mis des affaires dans une valise puis sortie définitivement de la maison.
Bon bah maintenant, je suis à la rue. Je marchais avec ma valise, ne sachant pas où aller. Je me posais sur un banc et je me perdis dans mes pensées.
En y réfléchissant bien, je suis seule. Je veux dire, à part ma meilleure amie, je n'ai personne. Je suis vraiment seule et maintenant que je n'ai plus de toit et donc plus vraiment de parents, c'est encore pire. Qu'est-ce que j'aimerais retourner 9 mois en arrière. Ils me manquent énormément. Mais bon, c'est trop tard.
J'étais toujours dans mes pensées quand je sentis qu'on me fixait. Je regardais autour de moi mais je ne voyais rien. Sauf que je sentais toujours ce regard sur moi. Je me levais donc et repris ma route, ne sachant toujours pas où aller. Je marchais toujours sans savoir où aller, mais j'avais l'impression qu'on me suivait. Et c'est vraiment la pire sensation du monde, je peux vous le dire.
J'accélérais le pas, voulant m'enfuir le plus vite, mais au moment de tourner dans une autre rue, on me tira par le bras. Je me débattais, voulant lui faire lâcher prise mais rien du tout. Je voulais voir qui c'était sauf qu'il était de dos et avait une capuche. Il tourna dans une ruelle, puis, il me plaqua au mur. Je fermais les yeux dû au choc, mais aussi m'attendant à autre chose de la part de mon agresseur. Après quelques secondes, j'ouvris doucement les yeux pour voir pourquoi il ne me faisait rien. Quand je vis qui c'était, j'écarquillais les yeux, ne m'attendant pas à le voir ici.
Moi : James ??
~ Voici le chapitre 14 !
C'est l'avant-dernier chapitre ! J'en fais un 15ᵉ puis l'épilogue, car je n'ai plus d'inspiration et je ne veux plus qu'elle s'éternise. Je mets énormément de temps à publier les chapitres donc je préfère la terminer que de la continuer et que ce soit barbant.
En tout cas, j'espère que ça vous a plu, et à bientôt pour le chapitre 15 ! ~
VOUS LISEZ
Meet The Vamps
أدب الهواةManolie est une jeune fille travaillant dans un café. Un jour, lors de son travail, sa meilleure amie la surprend à chanter et la fait donc monter sur la scène du petit café. Suite à ça, elle va aller a un concours qui va lui faire réaliser son rêv...