Présentation:
Je m'appelle Alya j'ai 21 ans je suis d'origine Libanaise/Marocaine. Physiquement je suis brune, je mesure 1m67 et j'ai les yeux vert.
Ma famille:
Je suis fille unique, mes parents bah comment vous dire... j'ai perdu ma mère (Lina) quand j'étais plus petite. Elle est décédé d'un cancer Allahy Rahma. Se qui veux dire que j'étais seul avec mon père qui travaillait souvent.
Mon père (Ahmed) bah c'est l'homme de ma vie, celui qui m'a jamais laissé tomber malgré qu'il est toujours occupé au travaille il a toujours été là en tant que père.Mes amis:
Dés connaissance j'en ai beaucoup mais mes seules vrais amis sont Youssra, Hannane, Sylvia et Chahine.
Youssra: c'est pas vraiment une shab mais ma cousine tout simplement mdrr. On a grandis ensemble, fait les 400 coups ensemble breff en gros c'est ma soce. Même qu'elle habite avec moi et mon père mdr... Elle est d'origine Libanaise.
Hannane: Comment vous dire que cette meuf c'est grave ma soce on se connais depuis les bacs à sable. Elle est d'origine Algérienne
Sylvia: Elle est d'origine Portugaise je l'a connais depuis 5 ans. C'est le genre de leur tout le temps OP pour s'amuser et faire la fête une vrai hamka cette bagra.
Chahine: Bah c'est Chahine quoi le genre de gars qui est tout temps en survet il partait que même au mariage à sa propre cousine il a été en survet adidas 😂 En gros c'est le frère que j'ai jamais eu. Je l'aime à en mourir je pourrai donner ma vie pour la sienne.Brefff pour l'instant je vous présente que ceux qui sont le plus important à mes yeux mais au fur et à mesure de la chro y aura d'autre personnage qui apparaîtrons.
La chronique ce déroule à Paris...
Bonne lecture 😘
Dites-moi ce que vous en pensez ?