(...)22h
On est tous au salon a jouer au cartes, avec le son de la télé en fond.
J'avoue que quand je suis dans ce genre d'ambiance j'oublie vite que j'ai été kidnappé par Bryson.
Mais bon je suis toujours dans l'espoir que Dusty trouve un plan j'ai confiance en lui, si il dit qu'il va m'aider à m'enfuir c'est qu'il va le faire.Naya: c'est moi ou il parle d'Israh à la télé
Jamal: n'importe quoi dis pas de la merde
Dusty: monte le son Malik
Malik augmente le volume de la télé, j'étais dos à la télé. Je me suis retournée à l'entente de la voix de ma mère en pleure.
Mom: elle se nomme.. Israh (snif).. elle fait a peu près 1m70 elle a 22 ans et elle très claire de peau... (snif) elle a les cheveux bouclés (snif).. la dernière fois qu'elle à été vu.. elle portais un pantalon noir et rouge avec un tee-shirt adidas rouge..(snif) svp si vous la voyez prévenez nous...
Les larmes que je contenais ont commencé à s'enfuir et dévalisé mes joues. Mon père était à côté d'elle l'air impuissant et le regard sans aucune émotion.
Je ne sais même pas si il est au courant que c'est Bryson qui m'a enlevé, et si il était au courant qu'est-ce qu'il ferait? je comprends même pas pourquoi je suis là, leurs histoires ne me regardent même pas... Je vous jure des fois haï la flemme de vivre, j'suis pas venue au monde pour ce genre de bêtises à la con...Dad: la dernière fois qu'on l'a vu elle était au concert de Bryson Tiller il y a trois jours, alors je fais appel a lui.. Monsieur Tiller si vous avez vu ma fille après votre concert ou que vous ayez un seul indice s'il vous plait faites nous signe (il sort une photo de moi) pour tous ceux qu'il l'aurait vu ces trois derniers jours, c'est elle appelez nous au plus vite...
Après ça je me suis enfuie du salon pour me retrouver au bord de la piscine les pieds dans l'eau. Je pleurais a chaude larme, je suis devenue tres faible moralemeng depuis que je suis ici d'habitude je pleures pas mais en ce moment je fais que ça et me vider de mon sang...
Je ne sais quoi faire pour qu'il me laisse partir, voir mes parents dans cet état m'a toucher, si après ça Bryson ne me relâche pas c'est qu'il n'a vraiment aucun coeur. Je séche mes larmes et je repars au salon, comme si de rien était. Les autres me regarde avec peine y compris Mélissa, alors que d'habitude c'est avec haine. Bryson lui était concentré sur son téléphone, il n'avait pas réagi après avoir regarder la télé.Je me suis mise face à lui en le fixant, attendant qu'il lève la tête. Il a finis par lever la tête.
Bryson: QUOI?
Moi: tu compte pas me laisser partir après ce que tu viens de voir
Bryson: je t'ai dis que je te garderai temps que j'aurais pas ce que je voulais
Moi: mon père n'a pas l'air d'avoir compris ce que tu voulais, je crois même qu'il ne sait pas ce que tu veux
Bryson: c'est ce que tu crois maintenant dégage de la
Je n'ai pas bouger d'un poil je l'ai regarder dans les yeux et je lui ai craché dessus.
Les autres ont poussés des cris de stupéfaction, j'ai toute de suite pensé à ce que Dusty m'avais dis de ne pas faire "fais pas de connerie". Je le regardais mais j'étais clairement dans des pensées lointaines et sombres quand d'un coup je me sens propulsé jusqu'à un mur du salon.
YOU ARE READING
I Hope. w/Bryson Tiller
Hayran KurguSAISON 1 | I Hope Les apparences sont parfois trompeuses, et bébé j'en suis la preuve. Le diable au sourire d'ange pour vous servir Miss. Je m'excuse d'avance pour les dégâts qui seront causés... Cici's production.🧞♀️