Il y a 15 ans en l'an 134 un Combat terrible eu lieu entre deux Pokémon l'autre avec une aura rosé psychique qui refléter la haine de l'autre un guerrier blanc si pure quelle refléter l'espoir d'un monde nouveaux .
*an 149 Dans le village de domkin vivez un petit riolu qui travailler dans le chantier de Tyron(Collosinge) très réputé ancien champion de boxe qui terrassé en un rien de temps ces adversaires .
Ce riolu s'appelle en réalité Aimé et c'était le seul de son espèce dans la région .
Il avait cependant un ami Alex(osselait) qui travaillait aussi a "monkeybuildig "orphelin tout comme lui qui rêve d'être le plus fort au monde quand a riolu ces d'explorer le monde et découvrir tous ces mystères qui l'intéresse davantage .
Dans l'entreprise que gérer Tyron il y avait une infirmière leuphorie.Bien qu'elle n'est pas de kanto tyron la prit dans son entreprise **
Elle s'occupe des ouvrier qui se blesse pendant le chantier ou qui ont des problèmes après le travaille riolu se rendit cher elle et discuta et lui parla de ces ambitions et l'euphorie lui répondît que explorer le monde n'est pas une mince affaire et qu'ils faudra de l'entraînement pour braver tout les danger.
Aimé fit part de sa discussion avec l'euphorie et se mit d'accord pour un entraînement intensif, ils se rendirent chez leurs patron pour lui demander qu'ils fassent d'eux ces disciples.
Tyron leur dit que si il tienne vraiment a passer cette entraînement il devront pas revenir en arrière .
L'entraînement débuta dé la soirée quand il leurs dit de faire des pompes et de la corde le lendemain la suite était plus rude il demande a riolu part exemple de portez un sac de 50 kilo et faire 3 km de marche rapide ou a alex de pêcher n plongeant sous l'eau ou grimper sur des montagne énorme.
VOUS LISEZ
Adventure of the wolf (Pause)
AdventureL'histoire de riolu qui découvre bien des mystères avec ces amis et tente d'éradiquer le mal