Chapitre 14: Némesis

102 15 0
                                    

Je tiens à préciser se n'est pas la némésis qu'on connait.
____________________________________
Pdv:Ayano
J'envoie un message à Info-chan pour savoir si elle peut me trouver du poison.

De Info-chan à Ayano:
Je peux t'en trouver mais comme tu sais il me faut une photo,je voudrais que tu prennes la culotte de Ronshaku si tu ne la prends pas,je ne te le donnerais pas voilà.

De Ayano à Info-chan:
Ok tu auras ta photo.

Toute la journée je suivis Musume Ronshaku et au moment ou elle va dans les vestiaires se changeait,je pu rentrer et prendre la photo,je l'envoie à Info-chan.

De Info-chan à Ayano:
Super je te passerais le poison à 17h et je voulais te dire que maintenant tu auras de l'aide de deux autres personnes qui travaillent pour moi.

De Ayano à Info-chan:
OK merci

Donc il me reste deux heures avant de recevoir le poison,je n'ai plus cours donc je passe devant le club de drama,je vois par la fenêtre Kizana entrain de crier sur une fille au cheveux noir et au yeux rouge la pauvre,elle sortit en courant et en pleure de la salle.

Kizana: Ouais tire toi et ne revient pas tant que tu ne m'as pas trouvé ce que je voulais. Tiens encore toi !

Ayano: heumm oui dis moi pourquoi est-elle partie.

Kizana: Oh pour rien alors tu veux rejoindre le club.

Ayano: Non je sais pas encore je ne voudrais pas me ridiculiser devant des personnes et en plus je ne suis pas aussi douée que toi.

Kizana: HAHHAHAHAHAHA Tiens un billet pour la pièce de demain tu pourras plus voir mon talent et en plus tu pourras voir à quelle point jouer des personnages c'est difficile mais si tu veux je pourrais t'entraîner.

Je pris le billet de ses main et me rendis compte qu'il y avait un autre petit bout de papier que je lirais plus tard, je lui fit un sourire et des yeux pétillant pour lui faire comprendre toute mon émerveillement.

Ayano: Oh oui merci je vais de ce pas m'entraîner.

Je partis et alla chercher le poison mais au bout du couloir j'entendis des sanglots et des reniflements,je me retourne et vois la fille de tout à l'heure,je m'approche d'elle et commence à la réconforter.

Ayano: Hé ça va pourquoi tu pleures ?

???: J'en ai marre de Kizana,elle est chiante à toujours se vanter et me crier dessus, j'aimerais qu'elle crève.

Ayano: Oh la ne dis pas ça, comment tu t'appelles ?

???: Je m'appelle Némésis et je suis en seconde et toi tu es qui ?

Ayano: Je m'appelle Ayano Aishi et je suis en seconde aussi.

Némésis: Pourquoi tu me réconfortes.

Ayano: Oh tu sais moi aussi je trouve que Kizana est une fille conne et que c'est une pimbêche mais tu sais tu n'as qu'a faire semblant de l'apprécier et tout ira bien aller faut que je te laisse j'ai un rendez-vous bye.

Némésis: D'accord !

Je quitte Némésis et part dans la salle d'Info-chan quand je rentre, je vois Info-chan et une autre fille au cheveux rouges et au yeux rouges que j'ai déjà vu avec les filles populaires à côté de la fontaine,je crois qu'elle s'appelle Yui Rio.

Ayano: Tu as engagé un toutou.

Yui Rio: Ne te fous pas de ma gueule et je te signale que je connais ton secret et que je peux t'aider. Et où est l'autre ?

Info-chan: Elle arrive.

Soudainement la porte s'ouvrit sur une Némésis essoufflée.

Némésis: Je suis désolée pour le retard.

Yui: Tu aurais dû arriver plus tôt idiote.

Némésis: Oui Yui,euuh Ayano pourquoi tu es là ?

Info-chan: Tu te souviens de la personne dont j'ai parlé hier.

Némésis: Oui la yandere qui veut tuer toutes ses rivales pour un garçon.

Info-chan: Eh bas la yandere c'est Ayano et je t'avais demandé de me donner le poison est ce que tu là ?

Némésis: Hein quoi heu oui je l'ai tiens.

Némésis se retourne vers moi avec une tête surprise mais ravi.

Némésis: Alors c'est toi je suis heureuse que tu sois la yandere, on m'a dit que ta victime s'est Kizana c'est vrai.

Ayano: Oui je ne pouvais pas penser qu'une fille comme toi travaille pour Info-chan, je peux te dire qu'une seule chose quand Kizana va mourir tu as intérêt à ne pas craquer et toi aussi Yui. Tu sais Némésis je pense que tu pourras mettre le poison dans la boisson pour le dernier acte de la pièce tu veux bien.

Némésis: Avec plaisir je pourrais me venger mais comment je vais faire si je me fais prendre.

Ayano: Ne t'en fais pas si tu met des gants et en plus la personne qui doit donner la boisson est je crois Akari Shi.

Némésis: Oui c'est vrai Kizana ma renvoyer mais comment je vais faire pour mettre le poison dans la fiole.

Ayano: Kizana ma donner en plus que le billet, la possibilité de la voir joué avant le spectacle sans que personne ne soit là donc ne t'en fais pas tu pourras mettre le poison. Je dois vous laissez. Info-chan j'espère que tes toutous ne feront pas de bêtises sur mon chemin !

Yui: Je ne suis pas son toutou.

Je pars et rentre chez moi.

Pdv:Némésis
Waou Ayano est incroyable elle sait jouer avec les sentiments et sait flatter, elle peut tuer des gens comme ça, je voudrais tant la ressembler dire qu'elle a mon âge.

Info-chan: A ce que je vois tu admires Ayano.

Némésis: Ouais je trouves qu'elle est incroyable.

Yui: Elle est pas si formidable allez au revoir.

Je partis en disant au revoir à Info-chan,et rentra chez moi,j'ai hâte d'être demain.

____________________________________

Désoler mais j'ai voulus faire une Némésis timide et désoler pour les fautes

Amour sanglantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant