Monsieur Dimanche est un vieux boulanger qui travaille dans une petite rue passante. Sa meilleure cliente, Samedi, vient le voir tous les jours pour venir chercher ses miches de pains, sa spécialité. Il essaie d'inventer une nouvelle saveur pour le plus souvent possible, mais ça meilleure recette reste celle au fromage et jalapenos qu'il a spécialement nommé Samedi en l'honneur de notre jeune étudiante.
Il vit en haut de sa boulangerie et son petit espace a lui est plein de feuille qui traine de nouvelle recette, son chez soi est dans un style provençale et campagnard. Il est un homme généreux et n'hésite pas a donner les pains non vendue aux sans-abris le soir, on peut dire qu'il a le cœur sur la main. Ces cheveux blanc trahis son vieille âge, mais quand on regard bien dans ses yeux on peut encore y trouver des souvenirs de jeunesse qui le font sourire, c'est un homme radoteur mais on l'apprécie partout au village.
Monsieur Dimanche a parfois c'est bas, quand il est fatigué ou bien qu'il ne trouve pas de nouvel recette pour sa boulangerie.
_______________________________________________________________
Voila fin du livre j'espère que vous avez aimé se genre de livre et n'hésitez pas a me dire si vous voulez que je fasse la même chose avec les mois de l'année!!
P.S.: Je sais que ce chapitre est full court mais j'avais pas trop d'idée.XXX