Point de vue Amu :
Voilà une semaine que nous sommes tous rentrés du voyage scolaire, une semaine que Ikuto est rentré chez lui pour une durée indéterminée.
Je me rappelle encore très bien de son comportement lorsque nous sommes rentrés au dortoir, il avait agis normalement mais ne faisait plus attention à moi. J'étais devenue invisible pour lui. Tout allait bien avec Akira, Ren et les autres mais moi, à chaque fois que je lui parlais, il était froid et réticent.
Il avait donné comme prétexte que Soko était fragile dernièrement mais quand j'ai rencontré celle-ci l'autre jour, elle était parfaitement en forme, elle était même super énergétique.
《- Tout va bien pour les travaux dans la chambre de Ikuto ?》
Lorsqu'elle m'avait dis cela, j'étais surprise mais j'ai joué "le jeu".
Je ne comprends toujours pas le comportement de Ikuto. Il m'évite et m'ignore.
Qu'est-ce que je lui ai fais ? Qu'ai-je fais de mal ?
Si c'est pour ce qui c'est passer avec Igarashi, je n'avais pas le choix. Je devais jouer "ce rôle".Je soupira une énième fois, tout en vérifiant mes affaires pour le lycée.
Akira : - On peut y aller ?
Amu : - Oui.
Avec Sakura, on prit le chemin commun vers nos lycées.
Sakura : - Ça va mieux entre vous deux ? Je veux dire ... tu sais ce qu'il a ?
Amu : - Non, il ne me répond ni à mes appels ni à mes messages. Et quand je passe chez lui, Soko dit qu'il est sortis... il n'est toujours pas revenu en cours ?
Akira : - Il vient rarement et quand il est là, il fais la sourde oreille. Asato dit qu'il réagi comme avant. Je ne sais pas ce qu'il a mais tu devrais agir vite. Le plus bizarre c'est qu'il agit comme ça qu'avec toi.
Amu : - Je l'avais remarqué...
Je sentis automatiquement mon visage se crisper de contrariété.
Le comportement de Ikuto commence vraiment à m'agacer. Partir, me laisser sans explications... sympa !Je souhaita une bonne journée à mon frère et sa petite amie et pris le chemin de mon lycée.
Encore une journée ennuyante à me torturer l'esprit afin de savoir ce qui l'a énervé....
Shinki : - Toujours en froid avec ton petit ami ?
J'ouvris les yeux et fixa le groupe de garçons qui m'avait sortis de ma sieste dans le parc. Ryûji et Kenji mangeaient tranquillement des glaces. Kyôsuke lisait un petit carnet et Shinki était avec ses écouteurs.
Amu : - ... mmh.
Ryûji : - Je te l'avais dis, ce mec ne te mérite pas.
Amu : - Ta gueule. [froide]
Ryûji : - Ça va hein !! Pas besoin d'être vulgaire !
Amu : [soupire] - Désolée.
Je me releva, pris mon sac et commença à rentrer. Cela ne servait à rien de rester dehors si je ne fais rien.
Kyôsuke : - Tu rentres déjà ?
Amu : - Oui, je m'ennuie.
Kenji : - Viens t'amuser avec nous, on va à l'arcade.
Amu : - Non merci.
Kenji : - Allez viens ! Tu es toute déprimée en ce moment.
Kyôsuke : - Ça va te changer les idées.
VOUS LISEZ
Un Mariage Arrangé [Tome 1]
FanficJe m'appelle Amu Hinamori, vous connaissez déjà tous mon histoire, j'ai des shugo chara... des êtres magiques qui représentent nos rêves et nos personnalitées. Je fais partie du groupe "Les gardiens" avec mes amis. Maintenant nous passons tous au ly...