Vendredi 07h00 ⏰
Mon réveil qui sonne aaarh je voulais le jeter contre le mur mais pas le temps. Je prend ma douche, brosse mes dents, lisse mes cheveux et me maquille. En gros je me prépare 💁🏻Pendant ce temps Youss (Youssra) c'était réveillé elle commençais aussi à se préparer vu qu'on commençais notre premier jour de cour à la fac. On a toujours rêvé de devenir avocate et d'ouvrir un cabinet à deux Insha'allah.
Breff en gros on se prépare moi je m'habille comme ça :
Youss s'habille comme ça:
Youss physiquement c'est une peufra. Un mannequin Victoria Secret limite. Elle mesure 1m70 elle est mince mais elle a tout se qu'il faut là où il le faut mdr. Elle est brune et ses yeux sont marrons.
08h15 ⏱
On est monté dans ma voiture ( j'ai le permis depuis un peu près 2 ans ) direction la fac.
Arrivé à la fac je me gare et on fume une dernière clope avant de rentré en cour. ( je sais que c'est mal vu une fille qui fume mais chacun sa vie et insha'allah un jour j'arrêterai ). Au moment où j'allais éteindre ma clope je me fais interpellé par un gars... Comment vous dire une fois que je l'ai vu j'ai sautée dans ces bras.... Mais qui est ce gars ? 🤔
Ce gars c'est .........
||
||
||
||
||
||
||
||
\/Ce n'est personne d'autre que Chahine mon meilleure ami.
Il voulais me faire le surprise vu qu'il nous avait dit qu'il allait pas continuer les études. Sa m'a fais grave plaisir de le voir.
Lui: Assalam aleykum Alya ça va ? Tu dates !
Moi: W aleykum salam oui ça va et toi petite tête ? Tu m'as trop manqué !!!
Lui: Oui c'est sa c'est pour sa sa fais une semaine j'ai plus de nouvelles toi.
Moi: Tu vas pas commencé à bouder c'était à cause du déménagement. Je t'ai pas dit ? On a déménagé avec baba et Youss on habite pas très loin de la fac maintenant.
Lui: Ah bsaktkoum si tu m'avais dit mais je savais pas que c'était pour maintenant.
Moi: Elle est où l'autre ? Hahahah
On regarde derrière nous et on vois Youss qui venait d'éteindre sa clope. Nous on avais déjà avancé miskina on l'a laissé seul 😂
Youss: Même pas vous m'attendez bande de clochard!
Moi: C'est toi ma fille 20 ans pour fumer une clope hahah on avais pas capté que t'étais encore dehors wallah.
Youss: Ne me parlez même plus.
Chahine: Arête de faire la gamine et fais moin câlin bagra 😃
Youss: Ok mi amor 😄
On rentre en classe et la deuxième surprise c'est que Chahine s'est aussi inscrit en droit. Je suis refaite que demander de mieux ? Ma cousine et mon meilleur ami avec moi en classe 😍
Je vous passe la journée jusqu'à la fin des cours.
15h00 ⏱
On sors enfin des cours mais j'ai vraiment kiffer cette journée là matière m'intéressait trop.
On monte à trois dans ma voiture ( parce que Chahine n'a toujours pas passer le permis je me demande se qu'il attend 🤔 ) direction la maison.
Je gare la voiture et quand on rentre on tombe sur ............
La suite bientôt dites moi se que vous en pensez 😘😘😘