Sherlock imagine #1

23 1 0
                                    

Bonjour/bonsoir, voici juste un petit imagine sur Sherlock Holmes de la série Sherlock. Voilà, bonne lecture ! (T/P= Ton prénom T/N= Ton nom)


John s'apprêtait à aller chercher un tambour. Il avait déjà essayé de hurler, de klaxonner, de taper sur des casseroles mais rien ! Aucun résultat ! Son meilleur ami restait de marbre, assis dans son fauteuil, les mains jointes dans sa position fétiche. Le médecin s'approcha de nouveau du détective et ricana, ce qui ne provoqua rien d'autre que l'indifférence de l'anglais aux cheveux noirs. Il approcha ses mains de la tête de Holmes, ce dernier jeta, malgré lui, un regard suspicieux à son meilleur ami. Soudainement John ébouriffa les cheveux de Sherlock qui se défendit immédiatement en grognant.

"-Il est enfin sorti de sa transe !

-John, peux-tu m'expliquer ce que tu fais ?

-Je te sors de ton mutisme. Tu es silencieux depuis que nous sommes revenus de cette enquête.

Sherlock se recoiffa et ne prononça plus un mot.

-Sherlock... je crois que je commence à te connaître. Tu as résolu l'affaire et avec brio, comme toujours.

-Cela n'a rien à voir avec Josh Caren. Il était évident que c'était lui le coupable, pourquoi personne ne pense à regarder les chaussettes ?

-Je sais Sherlock. Bref, si ce n'est pas lui alors qu'est-ce qui... oh non.

-Quoi ?

-Ne me dis pas que tu es amoureux d'elle ?

-Qui elle ?

-T/P T/N, la directrice de Homebase*, notre cliente.

-Non. Sa beauté et son intelligence sont dans la moyenne haute, mais moyenne, elle est assez stupide pour foncer tête baissée quand elle est énervée. De plus elle n'est pas aussi coutumière que La Femme en ce qui concerne les relations. Donc je ne peux pas être amoureux d'elle, sinon quel serait le facteur commun entre les deux ?

-Heureusement qu'elle n'est pas là.

-Pourquoi ?

-Même amoureux tu es vexant, Sherlock.

-Je ne suis pas amoureux. La seule fois où j'ai ressenti quelque chose s'apparentant à ce sentiment c'était pour La Femme et-

-Et tu te demandes pourquoi tu es maintenant amoureux de T/P. Mais les faits sont ici, Sherlock: tu es amoureux.



*Magasin de bricolage en Angleterre

Voilà, merci d'avoir lu, oui je sais il est très court mais je pense en faire des plus longs plus tard. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire et à bientôt.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 06, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Imagines et autres x reader frWhere stories live. Discover now