Chapitre 26

1.8K 81 26
                                    

Point de vue omniscient :

Ikuto : - AMU !!

Il essayait tant bien que mal de l'attraper mais le courant était trop fort.
Les autres élèves continuaient à les suivre, tout le long.

Amu : - Il y a des branches là-bas, essayons de les attraper !!

Leurs efforts étaient inutiles.
Par chance, Ikuto réussi à rattraper Amu, alors qu'elle maintenait un autre rocher.

Ikuto : - Ne me lâche plus !

Amu : - ... je n'en peux plus Ikuto ... je ...

Ikuto : - Je vais nous sortir de là, tiens bon !

Point de vue Ikuto :

J'aperçus une large branche, je l'aggripa fermement et ne la lâcha plus. Je sentais l'étreinte de Amu se desserré.

Ikuto : - Amu !! Ne me lâche pas !!

Son souffle était très faible. Elle réussi à aggriper la branche à son tour et à se resserrer à moi avec son autre bras.
Ren et Akira nous ont rejoins rapidement.

Ikuto : - Aidez la !!

Akira tira Amu puis Ren m'aida avec Kukai qui est arrivé, à sortir de l'eau. Je m'écroula littéralement, j'étais totalement épuisé.
Amu était aussi fatigué que moi.
Tous les autres élèves se sont retrouvés là, curieux de la situation. Sérieusement, ils n'apportent que de l'épuisement inutile.

Ikuto : - Ne refais plus ça ... c'était vraiment dangereux.

Elle ne me répondit pas mais me prit dans ses bras.

Ikuto : - Amu ?

Des larmes coulaient doucement de ses joues.

Amu : - J'ai cru que... j'allais te perdre...

Je répondis à son étreinte.

Ikuto : - Je vais bien.

Ren et Akira nous passèrent tous les deux leurs vestes pour nous couvrir. Il faisait vraiment froid.

Ryûji : - Amu ? Tu vas bien ?

Fille 1 : - Que s'est-il donc passé ?

Gars 1 : - Il est tombé dans la rivière et Hinamori-chan la suivie. Tu aurais dû être plus prudent mec.

Bien-sûr aucun d'eux n'a vu ce qu'il s'est réllement passé.
Amu essuya rapidement ses larmes et se releva face à eux.

Amu : - Taisez vous !!! Vous vous rendez compte de ce qu'il vient de se passer ?? Il aurait pu mourir à cause de ces stupides épreuves !!!

Ryûji : - Il est tombé, il aurait pu être prudent.

Amu : - Il l'était !! Des garçons de Seiyo ont triché en le bousculant ! ... vous tous écoutez moi bien, vous n'avez aucun droit de dire quoi que se soit sur nous ! Je sors avec qui je veux !

Gars 2 : - Hinamori-san...

Amu : - Toi ferme la ! Tu crois que je ne t'ai pas vu !? Shinki l'aidait et tu l'as fais tombé !! Tu mérites que je te frappe !!

Akira : - Amu calme toi ! Tu n'es pas dans ton état normal !

Elle se rapprocha du mec, qui avait soudainement peur.

Amu : - Toi !

Elle allait vraiment le frapper, je me leva d'un coup et la tira dans mes bras.

Ikuto : - Ne fais pas ça.

Un Mariage Arrangé [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant