Présentation

13 0 0
                                    

Salem moi c'est Kahina, j'ai 17 ans et j'vie à Marseille au quartier ! J'suis Algérienne et Marocaine. J'viens d'avoir le bac. J'aî sauté une classe quand j'étais jeune. J'ai décidée de faire une pause de 1 ans. En plus c'est l'été.😍
J'suis brune en racine et châtain clair allé reste. . J'suis matte de peau. J'ai les yeux vert et une bouche pulpeuse. J'fais 1.74 et 56 kilo j'ai des formes largement généreuse MDR.J'ai j'suis souvent en chignon et survet. J'ai 3 frères.
Yanis c'est mon faux jumeau on a le même âge. Il est brun matte yeux vert. Son sourire tout blanc mdrrr. Il a les cheveux long genre sch. Il va plus en cours , il bibi et il bose avec mon frère au snack.

Ayoub il a 19 ans c'est mon bras droit wAllah.
Il est brun yeux gris bronzée barbe . Il tient un snack avec son meilleur Shrahb et mon petit frere bosse avec.

Kamil il a 21 ans c'est une grosse tête du quartier. Il travaille pas. Il bibi simplement.
On s'entends bien mais plus trop depuis qu'il a volé des sous à Yemma.
Il est grand très matte yeux noisette barbe.
Par contre il est en couple avec Ines depuis 2 ans. Inès c'est une pute. Ctout.

Notre père est mort et j'en parlerais oas dans la chronique.

Yemma c'est toute ma vie. Mais elle vit au bled maintenant depuis 3 ans. On a l'appartement solo. Il est grand et très classe donc au calme.
Elle vient une fois par mois pendant 3 jours.
On a 2 40O euros par mois. + 1 809 de mon frères. On est bangs.

Bref vous en saurez + dans la chronique.
J'ai pas envie de vous soûler à écrire beaucoup wAllah c'est chiant. Donc je vous ferais mixtes parties longues et d'autres non ! Voilà bisouuu

chronique de kahina: kidnappée par c'est thugs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant