PDV FARY HEART
-Jolie prestation!
Je m'était rassise au bar et en était à mon troisième Coca light.
-Merci.
L'homme qui m'avait parlé devait avoir la cinquantaine, il était assez séduisant, un peu comme Georges Clooney, même s'il avait l'âge d'être au moins mon père.
Il avait l'air d'un vieux qui veut faire jeune avec son t-shirt gris au col en V qui laissait voir sa marque des BrokenHearts, ainsi qu'un blouson en cuir.
Soudain je sentis un torchon humide se presser contre mon nez, je tentai de bouger mais le liquide dont été imbibé le torchon me piquait les yeux et je finis par m'évanouir.
PDV RAPHAËL
J'avais la gorge serrée mais je continuais la mission, bientôt j'eus tous les renseignements qu'ils me fallaient.
Il n'y avait plus personne près du bar, je trouvai néanmoins, la petite dague que Rya gardait toujours sur elle par terre.
On l'avait enlevée.
PDV FAIRY HEART
Ouille! Ma tête...
Je voulus me prendre la tête dans les mains mais je n'arrivais pas à les bouger. Elles étaient enchaînées.
Je tirais de toutes mes forces sur les menottes auquelles j'étaient attachées et qui étaient solidement fixées au mur au dessus de ma tête. Je tirais dessus de touttes mes forces en gémissant. J'étais enfermée dans un cachot sombre et obscur qui suintait l'humidité et je me sentais sur le point de vomir.
L'homme d'hier soir entra dans ma cellule le sourire aux lèvres.
-Bonsoir Lana!
Je tresaillis, la dernière personne à m'avoir parlé avec ce ton, hypocrite et mielleux avait été Greta.
-Qu'est ce que vous voulez?
-Mais c'est évident ma chérie! Je ne veux de toi que l'essence de la vie qui coule dans tes veines!
Tu m'en diras tant!
-Quoique...continua-t-il.... Je pourrrais aussi prendre ta virginité, qu'en penses-tu?
Il s'approcha pour me carresser la joue, ce contact me dégoutais, j'avais l'impression que c'était un serpent qui me touchait. Je tentais de lui mordre la main mais il la retira juste à temps.
-Tu as un tempérament de lionne! Mais je vais te dompter moi!
Et il m'embrassa, avec la langue, profitant du moment ou j'avais ouvert la bouche pour répondre.
Je lui mordis la langue. Je vomis avant qu'il ne puisse se libérer.
Il me gifla, m'envoya un coupd pied dans l'estomac, me coupant le souffle avant de sortir un tison chauffé à blanc d'une cheminée brûlant dans la cellule et de me l'appliquer sur le sein droit.
Je hurlai, puis je vis à quel point ce sadique jouissait de ma souffrance.
Je me mordis la lèvre pour ne pas crier, mais une larme acide dévala ma joue, Le psychopathe se jeta sur moi et me lécha les joues, ruinant des heures de maquillages et mettant à nu mes joues rongées par la douleur.
-Je vois que Greta ne m'avait pas menti... Les larmes de souffrance ça marche aussi quand tu n'as plus tes cheveux!
-Comment connaissez vous Greta?
Il prit mon visage dans sa main et me regarda dans les yeux.
-Greta était ma soeur ainée avant que tu ne la tues, et je vais te faire payer.
Je le vis avec horreur soulever ma robe et ôter son pantalon.
Il entra en moi sans douceur.
Une fois.
Deux fois.
Trois fois.
Quatre fois.
Cinq fois.Il me viola et moi, je me concentrais sur les nombres, essayant d'oublier la brûlure dans mon entrejambe et l'humiliation qu'il me faisait subir. Je sentais le sang chaud couler sur ma cuisse.
Je gardai les yeux fermés, plissés serrés pour ne pas pleurer, même quand il reparti je ne les rouvris pas.
J'avais toujours l'impression de sentir son membre en moi.
Il m'avait souillée.Ma lèvre que j'avais mordu trop fort saignait.
Mes yeux me piquaient, en une soirée j'avais perdu mon honneur et ma dignité. J'avais perdu ma virginité et ma santé mais une chose était sûre, je ne laisserais plus jamais ce sadique jouir de ma souffrance. Je ne rouvrirais plus les yeux et ne pousserais plus un seul cri.
PDV RAPHAËL
Je retournais auprès de la rousse qui s'appelait Emmaline et lui carressait les hanches en chuchotant sensuellement:
-Ca te dit qu'on ailles chez toi?
Elle hocha la tête.
Arrivés chez elle je la plaquais contre un mur et la regardais dans les yeux. Deux cercles magiques verts apparurent et je commençai mon interrogatoire.
-Quels sont les plans de ta guilde?
-Trouver l'immortalité
-Comment?
-Crâce à l'essence de la vie qui coule dans les veines d'une fille de Fairy Tail.
-Quel est son nom?
-Fairy Heart
J'eus l'impression qu'une chape de plomb venait de s'abattre sur mes épaules.
-Qui est votre chef?
-Il ne révèle son nom à personne et il est redouté
-Quel sont vos plans par rapport à Fairy Heart?
-Quand tu es sorti nous avons appris que le chef l'avait capturée et enfermée.
-Sais-tu où?
-Au Q.G
-Où se situe-t-il?
Elle me donna l'adresse et je fis en sorte qu'elle me guide jusqu'au Q.G.
Je lui demandai où était censée être retenue et elle m'emmena jusqu'à une petite cellule sale et grise. Rya était quasiment accrochée au mur et ses mains étaient retenues par des chaînes accrochées au plafon et tellement courtes qu'elle ne pouvait même pas s'assoir correctement sans s'arracher les bras.
Son visage était bleu, gonflé et couvert de coupures, ses joues avaient l'air d'avoir étét rongée par de l'acide, sa robe était déchirée et brûlée par endroits. Je vis avec horreur du sang sur sa cuisse. Elle avait les yeux fermés mais elle ne dormait pas quand elle m'entendit arriver elle leva la tête.
-Ne me touchez.... Si vous me m'approchez je vous jure que vous le regretterez.... Reculez...
-Chhhhtttt... Calmes toi Rya ce n'est que moi!
-Raphaël? Je savais que tu viendrais!
Elle sourit et se mit à rire. J'avais la gorge serrée, quels tortures avait elle subie pour être dans cet état? Elle qui se battait avec hargne était une loque humaine.
Je n'ai plus réfléchi après ça.
Je me rappelle avoir tiré de toutes mes forces sur les chaînes en espérant les voir céder.
Mais à ce moment là la dernière personne que je m'attendais à voir ici entra dans mon champ de vision....
VOUS LISEZ
Fairy tail Fairy heart
ФанфикLana arrive un jour au Q.G de Fairy Tail sérieusement blessée, quels secrets atroces la font ils pleurer si fort la nuit? Quels secrets cache-t-elle?