le royaume des enfants

15 1 0
                                    

Les récits imaginaires de Pura King
1ere Éditions :
La princesses a son Père comment a été ton premier jour de jardin ta aimée?
Papa j'ai vue quelque chose aujourd'hui qui ma beaucoup touchée , j'ai mal , mon coeur est triste et heureux !
Princesses pourquoi tu dis cela?
Qu'a tu vue? Pourquoi ton coeur est triste?
Papa j'ai vue une fille de mon âge devant notre école, sans chaussures mal habillée et elle avait énormément faim.
J'ai eu mal au coeur et quant jai voulue la parlée, la directrice a donner l'ordre de l'amener loin du jardin, que c'est une voyous de la rue!
Papa jai pas pu rester sans rien faire.
J'ai profiter de l'inattention de la maitresse et du gardien pour sortir.
Je voulais la connaitre et savoir pourquoi elle n'a pas de famille qui s'occupe d'elle? à son âge pourquoi la directrice la traitée de voyous..
Une fois dehors j'avais peur, je voyais tout autours de moi des hommes passant dans la rue mais je voulais la retrouvée et sa n'a pas pris du temps avant de la revoir allongée sur le trottoir sûrement trop épuiser a cause de la fatigue.
Heureusement le jour de mon anniversaire tu ma remise une pièce d'or comme cadeau et tu mas dit de la gardée pour l'utiliser au bon moment.
En la voyant dehors sans abris j'étais de plus en plus mal surtout elle avait faim aussi..
Je me suis dirigée vers le premier endroit dont j'ai vue l'image de la nourriture.
Un Monsieur gentille et souriant qui avait a peu près ton âge ma demandée si je voulais des baignée, sandwich ou des glaces?
Directement je lui est remis la pièces que tu m'avais donner.
Il a été tellement content qu'il ma remise un sachet remplie de baigner sandwich et glaces.
J'étais beaucoup content aussi ainsi j'allais faire régaler mon nouveau amie.
En l'approchant elle dormait encore sur le trottoir, je la réveilla aussitôt en lui remettant le sachet, tout en rajoutant que ces pour moi et elle.
Ne sachant pas quoi dire stupéfaite, elle ouvrir le sachet remplis de nourriture puis elle se mir comme par instinct a mangée sur tout ce quelle touche, étonnée je me méta aussi a faire la même chose, on a presque tout manger ensemble ; juste après le régale délicieuses je lui est demandée son nom, elle ma répondue Line et je lui est dit la mienne Assetou.
Sans savoir par ou commencé jai débutée par la première questions qui me brûlait les lèvres, pourquoi tu na pas de famille qui s'occupe de toi je comprenais vraiment rien a la vie de dehors, comparé a ma vie dans nos maison vaste, ces impossible de sortir a forte raison de faire le tour complet a plusieurs reprise.
Mais la dehors le monde me paraissait différente.
Line ma dit que tout le monde n'a pas les même chance, elle me disait aussi qu'elle connait pas son père et il parait que étant bébé sa maman la jetée dans un puits parce que elle était maudite.
Papa j'ai pas eu les mots tellement mon coeur se déchirait en entendant ces paroles, jamais j'aurais pensée que ces genres de choses pouvais exister.
Mais Papa pourquoi son Papa et sa maman a elle son méchant comme sa?
Ma fille la vie de dehors est triste, je devais normalement te réprimander de t'avoir échapper du jardin parce-que ces pas bien et je me rend aussi compte que je pourra blesser ton amour propre d'enfant, surtout te voir une fois de plus triste plus que cela risquera de me faire verser quelque larme devants ma Princesses.
Assetou j'ai beaucoup de chose a te racontée sur la vie, tu sais derrière notre maison il y'a beaucoup de personnalités d'homme différentes de moi et ta mère, il en a qui sont bon et d'autre mauvais.
Raison pour laquelle chaque jour ta maman s'inquiète quant tu te promène dans nos jardin, par peur que tu découvre la vie de dehors a travers nos grille.
Mais aujourd'hui je vais pas te rendre encore plus triste on en parlera plus tranquillement quand ta maman reviendra de son voyage alors maintenant dit moi la bonne nouvelle, je sais maintenant ce qui ta rendue triste Assetou!
Papa j'ai ramenée mon amie avec moi a la maison et please please a cause de Dieu Papa ne m'interdit pas de l'avoir comme soeur elle mérite pas de rester seule dehors !
C'est pas non plus de sa faute si il y'a des grands méchants!
Ma petite Princesse " l'arbre qui reconnaît pas ces fruits a reniée l'existence de sa racine "
Ta nouvelle amie sera désormais ta soeur appelle la pour que je la connaissent Assetou.
Merci énormément Papa tu est le meilleur Papa du Monde je t'aime ❤

🎉 Vous avez fini de lire Les Recits Imaginaires De Pura King ( 1ere Editions ) 🎉
Les Recits Imaginaires De Pura King ( 1ere Editions )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant