Les deux protagonistes s'étaient donné rendez-vous au parc et Sasha attendait Camille.
Lorsque la silhouette fut à ses côtés, un sourire prit place sur ses lèvres.
« Coucou, j'avais hâte de te voir.
- Moi aussi, en plus je dois te parler de quelque chose d'important...
- Il n'y a rien de grave j'espère ? »
Camille baissa les yeux et dit avec une petite voix :
« Je pense, enfin je...je... J'ai des sentiments pour toi... »
Sasha était incapable de bouger et encore moins de penser, son cerveau surchauffait. Alors la fuite lui parut l'issue la plus simple. La course jusqu'à sa maison fut rapide et sa mère n'entendit que les portes claquer. Sasha passa sa nuit à essayer de comprendre pourquoi. Pourquoi son cœur ressentait de drôles de choses en sa compagnie. De son côté, Camille passa sa nuit à essayer de se calmer et ses meubles en pâtirent. Les larmes coulèrent un moment sur ses joues, sans que le flot ne se tarisse, brouillant sa vue et broyant son cœur blessé. Les hoquets de tristesse, de rage et d'incompréhension ; face à la réaction de la personne que son cœur avait choisi ; comprimaient sa gorge et ses poumons. Ce sentiment de vide et cette sensation ; celle d'être rejeté et inutile ; étaient insupportables. Tout cela finit par se calmer aux aurores, et la vie due reprendre son cours. Retourner en cours fut difficile pour les deux, car leur moral était au plus bas. En fin de journée, à la fin des cours ; qu'ils avaient passés à s'éviter ; Sasha décida d'aller voir Camille qui n'allait vraiment pas bien. Lorsque ses yeux se levèrent vers la personne qui lui cachait la vue, un soupir s'échappa de sa bouche.
« Qu'est-ce que tu veux ? Mieux m'expliquer ce que j'ai très bien compris hier ?
- Non... Je...je voulais m'excuser, je n'aurais pas du réagir comme ça...
- Et tu penses que tu aurais du faire quoi, me faire une câlin ?! Compatir bêtement, en me disant que ce n'était pas de ma faute mais de la tienne ?! Arrête, on n'est pas dans un film à l'eau de rose, niais et pathétique !
- Je ne sais pas ce que j'aurais du faire ! J'ai simplement l'impression d'avoir mal fait et j'ai peur de t'avoir perdu ! »
A ces mots, une paire de lèvres, douces et chaudes, se posa sur les siennes et leurs yeux se fermèrent pour profiter de ce tendre baiser. Lorsqu'il prit fin, leurs yeux s'étaient rouverts et les deux étaient plongés dans le regard de l'autre, front contre front. Alors Sasha s'excusa, les larmes aux yeux.
« Je m'en veux tellement de t'avoir fait de la peine et de t'avoir blessé, je n'aurais pas du mais je suis perdu, je ne sais pas où j'en suis et je ne sais même pas pourquoi je t'ai embrassé...
- Je ne t'en veux pas, je suis même content que tu sois venu me parler parce que j'ai besoin de toi... Pour ce qui est du baiser, je pense que l'as fait parce que tu n'as pas réfléchi, tu as simplement écouté ton cœur qui t'a dicté ce que tu devais faire.
- Je ne sais pas... De toute façon, je dois partir, à plus. »
Camille lui attrapa alors le poignet et lui dit dans un murmure presque inaudible :
« Non...reste s'il te plaît... »
Sasha vit volte-face et regarda la forme recroquevillée sur elle-même, si fragile et décida de rester.
« D'accord, je vais passer chez moi pour récupérer des affaires et je te rejoins chez toi pour qu'on passe la nuit à jouer aux jeux vidéos et manger des cochonneries.
- D'accord, à tout à l'heure. »
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour comme les autres
Short StoryBienvenue à toi jeune panda (ou quoi tu sois, je suis très ouverte XD), je fais une petite annonce avant de poster le premier chapitre d'une de mes histoires (sous la menace de ma meilleure amie complètement cinglée soit dit en passant mdr). Je voud...