Chapitre 15

35 7 6
                                    


Le reste des membres de la Flander's Company s'était agglutiné autour de la porte du bureau pour ne pas perdre une seule miette de l'échange entre l'ange et la Super, lorsque soudain, un hurlement vint leur déchirer les tympans. Sans attendre une seconde de plus, Cindy défonça la porte d'un coup de hache. Elle n'aimait pas Carla et par conséquence la sauver d'un potentiel danger ne l'intéressait guère, mais elle avait encore moins confiance en l'ange.

Ange qui semblait en très mauvaise posture. En effet, la jeune fille était à genoux par terre, les mains sur sa tête qu'elle avait renversée en arrière, tandis que Carla la regardait les yeux ronds. Elle se tourna vers le reste de l'équipe pour justifier la situation :

« -Alors sachez que je n'ai rien fait. Je l'ai à peine effleurée, elle a voulu utiliser ses pouvoirs et elle s'est mise à hurler d'un coup ...

-Ah bah bravo, vous n'en ratez pas une vous !, lui rétorqua son patron.

-Je vous rappelle que c'est à cause de vous que nous sommes dans une situation pareille !

-Ben voyons ! Allez-y, accusez-moi tant que vous y êtes !

-C'est exactement ce que je fais oui !

-C'est bien le problème des femmes ça, toujours à nous accuser pour rien ...

-Non mais je rêve ?!

-Dites donc vous deux, je ne voudrai pas vous interrompre dans votre petite querelle de couple, mais je crois qu'on a un sérieux problème ... », les interrompit Georges.

Et effectivement, la situation semblait plutôt ... Compromise. M s'était relevée et les regardait. Elle semblait métamorphosée. Ses yeux s'étaient assombris, elle avait déployé des ailes aussi noires que la nuit et même ses cheveux semblaient noircir. Tous semblaient pétrifiés. Tout à coup, l'ange se mit à tousser. L'épaisse fumée sombre ressortait de sa bouche, comme si ses poumons étaient totalement encrassés. Cependant, cette fois M n'avait pas le réflexe de prier.

Et soudain, la chose la plus étrange qu'il s'était produit depuis deux jours commença. La fumée noire s'agglutina, se solidifia et se modela pour laisser apparaître ... Une seconde M. Enfin, à quelques détails près. Cette jeune fille avait les cheveux aussi noirs que l'humeur d'Hippolyte en ce moment-même et les yeux d'un vert émeraude ensorcelant. De plus ses ailes n'étaient pas faites de plumes mais de cuir noir et rouge, comme les ailes d'un dragon. Mais ce qui était le plus frappant chez elle, c'était que contrairement à l'ange qui n'était que pureté et douceur, il émanait d'elle une dangereuse bestialité, mêlée à une certaine séduction. Pendant tout le temps de cette apparition de cette nouvelle-venue, on pouvait également observer des changements physiques chez M. En effet, les cheveux de l'ange avaient viré au blond presque blanc, ses ailes étaient redevenues blanches, tout comme ses yeux qui avaient repris leur couleur bleu.

Vêtue d'une longue robe noire comme le charbon, le double de l'ange s'étira tel un chat. Elle accorda ensuite un bref regard à la blondinette qui semblait toujours dans un état second avant d'éclater d'un petit rire mauvais :

« Ah ... Ça fait du bien de se sentir enfin libre ... »

Elle se tourna ensuite vers les membres de la Flander's qui étaient toujours sous le choc de cette apparition, avant de reprendre :

« J'ai passé plus de 300 ans dans un corps qui n'était pas le mien. Je l'ai vu pratiquer la magie blanche pendant tout ce temps, alors que je ne rêvais que de destruction. Vous avez ce qu'on ressent dans ces moments-là ? De la haine. De la haine pure et simple pour celle qui est votre bourreau et votre prison à la fois. Sincèrement, de vous à moi, je ne vous conseille pas l'expérience, c'est désagréable, et cela vous mène à la folie ... »

Elle poussa un faux soupir désolé avant de prendre M par le cou comme pour l'étrangler. A cet instant seulement l'ange sembla reprendre conscience et ses yeux s'agrandir de stupeur en voyant la jeune femme brune à ses côtés. Jeune femme qui la salua d'un :

« Salut soeurette. Heureuse de me revoir ? »

Ça vole pas hautOù les histoires vivent. Découvrez maintenant