𝒯𝒽𝑒 𝒫𝒶𝒾𝓃𝓉𝒾𝓃𝑔

409 36 18
                                    



   Yoongi appréciait son œuvre. Elle le représentait : dans des tons sombres, aux couleurs froides et neutres, mais étrangement chaleureuse dans ce que le chaton endormi au centre de la toile rendait l'oeuvre plus agréable à regarder. L'artiste en était tellement satisfait qu'il décida de l'accrocher dans son salon, suivi de près par Jimin, qui emboîtait doucement son pas. Il recula lentement, admirant encore ses talents sur sa toile fièrement dressée sur un des murs du salon, avant de reporter son attention sur le minuscule félin. Ses petites pattes se posèrent contre sa cheville avant qu'il ne se mette doucement à miauler. Le jeune homme resta un moment à regarder cette scène peu familière sans comprendre réellement ce qu'il voulait. Comme le disait Jungkook, Yoongi était un véritable handicapé social, et il avait du mal à comprendre les sentiments des autres. Mais lorsqu'il sentit le chaton se frotter lentement à ses chevilles, il comprit enfin qu'il avait simplement besoin d'attention. Il s'accroupit lentement devant lui pour l'attraper dans ses paumes accueillantes. Il s'était toujours dit qu'un chat n'avait pas besoin d'affection, que seuls les chiens et les enfants en demandaient, mais visiblement ce n'était pas un chat comme les autres, et tant mieux, car Yoongi aimait tout ce qui était unique. Il reposa Jimin au sol en entendant son téléphone sonner : « Appel entrant Hoseok ». Il décrocha donc sans hésiter.

_ ouais ?

_ t'es libre ce soir ?

_ viens à l'appart, ouais

   Puis verrouilla l'appareil sans hésiter, ni rien ajouter. Hoseok était son voisin de quelques étages au-dessus. Ils se voyaient relativement souvent, du moins quand Yoongi en avait l'envie. C'était toujours dans un objectif purement physique. Même si les deux garçons parlaient de leurs vies avant tout, ils finissaient toujours par coucher ensemble. Et Yoongi insistait bien là-dessus : Ce n'était que, et uniquement, de la baise. Rien d'autre. Il n'avait aucune envie de s'encombrer d'une relation intime à longue durée. L'amour ne faisait pas partie des valeurs du jeune homme, plutôt contre cette idée rétrograde de la relation. Il décida donc de faire un peu de ménage, lavant ses cendriers grisâtres, puis passa l'aspirateur. Ensuite, il remonta dans sa chambre pour au moins faire son lit. Il n'aimait pas faire le ménage, mais détestait profondément le désordre : une des nombreuses contradictions du jeune homme. Enfin, il finit le tout par une bonne douche chaude qu'il avait bien mérité.

 Hoseok bondit de joie à l'instant même où il raccrocha. Celui-ci, était bel et bien l'opposé de Yoongi : il avait une joie de vivre étonnante, le rire facile, et une capacité à positiver même dans les pires moments, malgré sa susceptibilité excessive. Il fila rapidement dans sa salle de bain pour se préparer. Il ferait absolument tout pour attirer l'attention de son voisin. Cela faisait à peine quatre mois qu'ils se côtoyaient, soit depuis qu'il avait aménagé dans l'immeuble. Hoseok savait pertinemment que Yoongi ne prenait pas soin de lui, alors à chaque fois qu'il lui rendait visite, il apportait à manger pour tout un régiment. Ce soir, d'ailleurs, il avait prévu une grande pizza. Ainsi, c'est tout pimpant qu'Hoseok prit l'escalier pour retrouver Yoongi une poignée de minutes après. Il fût surpris de voir un chaton se cacher entre les chevilles du jeune artiste lorsqu'il lui ouvrit la porte. « Yoongi ? Avoir un chat ? C'est quoi cette blague ? » pensa Hoseok en entrant dans l'appartement qui sentait encore et toujours un mélange de clope et de peinture. Puis il tendit le grand carton de pizza à son voisin.

_ quatre fromages comme tu aimes. Par contre.. Pourquoi t'as un chat ? Tu sais pas t'occuper de toi alors j'ose imaginer l'état de l'animal.

_ merci... eh tranquille, même pas une minute que t'es là que tu commences déjà à critiquer.

   Le petit rire cristallin d'Hoseok retentit dans la pièce avant qu'il ne se laisse lourdement tomber dans le canapé. C'est alors que Yoongi commença à raconter son histoire, passée il y a moins de 24h. Jimin lui, observait de loin le nouvel arrivant. Le chaton était directement parti se cacher derrière le meuble de la télévision suite à l'entrée de l'invité. Les deux jeunes hommes se mirent donc à parler de tout et de rien autour d'une bonne pizza. Puis, petit à petit les conversations devinrent de moins intéressantes et comme à son habitude, quand Yoongi désirait quelque chose, il ne passait pas par quatre chemins pour le faire comprendre. Il glissa donc doucement une main sur la cuisse du beau brun avant de rapprocher dangereusement son visage du sien, jusqu'à ce qu'il sente clairement son souffle chaud contre ses lèvres. Cette manière de prendre le contrôle des situations avec naturel, rendait Hoseok totalement faible. Il bascula alors en arrière, s'installant confortablement dans le canapé, avant que Yoongi surplombe son corps. Les lèvres pulpeuses de l'artiste se posèrent sur la peau laiteuse du beau brun. Il savait pertinemment que son cou était une zone sensible pour lui et il aimait clairement en jouer. Les choses prenaient une toute autre dimension, les discussions futiles laissaient place à une activité bien plus charnelle. Au moment où Yoongi commença à glisser avec détermination le bout de ses doigts dans le boxer du jeune homme, de forts miaulements se mirent à retentir dans la pièce. Le jeune artiste lâcha tout ce qu'il faisait pour se redresser. Jimin était toujours derrière le meuble de la télé, et avait simplement décidé de tester ses cordes vocales. Yoongi soupira, alors qu'Hoseok se redressait pour attraper la main du jeune homme.

𝑨 𝑫𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒐𝒖𝒔 𝑺𝒘𝒆𝒆𝒕𝒏𝒆𝒔𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant