PDV Elira
Faraize: ...à côté de Mlle Rosalya
Elira : D'accord
Elle n'avait pas besoin de lever sa main que je savais déjà de qui il s'agissait. Sans attendre, je me dirigea vers celle-ci.
Rosa : Coucou ! Comment vas-tu depuis hier ?
Elira : Super bien et toi ?
Rosa : Je ne pensais même pas que tu serais dans notre classe ! Et en plus à côté de moi !!
?? : J'aurais du me mettre à cette place Rosa ...
Je reconnais cette voix ! Je me tourne vers celle-ci pour y découvrir qu'il s'agissait d'Alex ! Celui-ci était à la table juste derrière moi.
Alex : Bas alors on ne dit pas bonjour à tonton Alex ?
Rosa : Nan ! Elle me préfère ! Nah ! ~lui tire la langue~
Alex : Nan ! C'est pas vrai ! ~lui balance un stylo~
Rosa commença à riposter en lui lançant des boulette de papiers. Sauf que au bout d'un moment, il faisaient trop de bruit...
Faraize: Calmez-vous ou sinon c'est dehors.
Ni plus ni moins pour calmer les deux zigotos.
Alex : ~chuchote~ M'en fou je reste son préféré...
Rosa : nah nah nah ... nah nah nah !
Elira : des gosses... ~se tape le front~
Suite à ce commentaire, nous nous regardons tout les trois et nous rigolons le plus discrètement que l'on pouvais. Chose qui est assez compliqué... Après que nous nous sommes calmez, on a passer le reste du cours à bavarder en apprenant à faire plus ample connaissance. Il s'est avéré que ce que je pensais hier était vrai, ils sont gentil tellement que je pense que je vais bien m'intégrer ici.
[Fin du cours]
Lorsque la sonnerie retentit dans tout l'établissement, pratiquement tout le monde se précipitait vers la sortie. Moi je pris tout mon temps de ranger tout en continuant de rigoler avec Rosa et Alex.
Rosa : allez go ! maintenant je vais te présenter à la bande !
Alex me prit par les épaule pour m'obliger à accélérer le turbo. Mais je freina pour leur dire avant tout que je devais passer à mon casier pour poser mes manuels. Alors, nous avions convenu de se rejoindre dans la cour.
Alors que j'étais à mon casier et que j'allais repartir une personne me fonça dessus. A ce moment là je me tourna vers lui.
?? : Tu peux pas faire attention blondinette ?!!
Il est sérieux lui ?!
Elira : Sérieusement ? C'est toi qui m'a foncé dessus !! ~le fusille du regard~
?? : Commence pas à me les casser la mioche ! La prochaine fois tu vas le regretter ! Pour l'instant tu m'as écrabouiller le pied !!!
Ne pas s'énerver ! Ne pas s'énervé ...!
Il me toise du regard puis pars et alors qu'il était presque à l'autre bout du couloir.
Elira : Quand le tomate périmé aura fini de se plaindre, elle viendra me voir pour s'excuser ! ~cri~
Suite à cet échange ennuyant, je partis énervé pour rejoindre Rosa et Alex bien qu'il fallait que je calme. Lorsque j'arrive dans la cour, je pu les remarquer directement vers le fond.
VOUS LISEZ
Amour Sucre: Une Princesse A Sweet Amoris ?
Fiksi PenggemarUne jeune fille, s'appellent Élira qui il y a pas longtemps appris que son destin était celui d'une princesse, mais dans pas longtemps elle apprendra encore une nouvelle mais pas que Elle fera des rencontres qui bouleversera sa vie et la rendre enc...