- Qui es - Tu ? Demanda le garçon .
Mais Vanina , prise de panique se débattu et partit en courant chez elle .
Elle hurla dans la maison pour demander si tout aller bien , mais aucunes réponses .
Ses parents devaient être au travails , ou alors elle devait sûrement dormir comme une souche et allait se réveiller d'une minute à l'autre , ce n'était sûrement qu'un mauvais rêve ...
Mais la sonnerie du fixe la ramena à la triste réalité , elle l'entendait que trop bien ...
Elle décrocha et déclara d'une voix tremblante :
- Oui Allô ?
- Oh ! Doux Jesus ! Ma chérie , tu es vivante ! Ne bouge pas de la maison , ton père et moi - même arrivons , ton frère est avec toi ?
Vanina mit du temps a comprendre qu'elle était seule à la maison .
- Non maman . Sam n'est pas avec moi .
- Oh mon dieu ! S'écria - t - Elle avant de raccrocher .
La première chose que fit Vanina était de fermer à double tour chaque entrées de sa maison .
Elle ferma les volets en y rajoutant des fils permettant de bien les faire tenir .
Elle vérifia chaque recoins de sa maison pour être sûr de ne rien avoir oublié .
Elle ne gardait plus qu'un œil sur chaque personnes passant devant chez elle .
C'est une dizaine de minutes qu'elle aperçu ses parents , catastrophés toquer violemment à la porte .
Leur fille leur ouvrit et les fit rentrer pour fermer cette maudite porte au plus vite .
Elle les serra fort dans leur bras et constata un petit être dans les bras de son géniteur , faible , gémissant .
- Oh par Merlin ! S'écria - t - elle en voyant l'enfant .
Cette personne n'était autre que Sam , son petit frère .
- C'est la peste Vanina ... Elle est là , elle en s'arrêtera pas et risque de faire plus d'une victime ! S'exclama sa mère en sanglotant .
La famille Jones posèrent le cadet sur le canapé du salon , posant de multiples couvertures sur le jeune garçon qui gémissait :
- J'ai froid ...
Enfin , traduis , car il disait plutôt ...
- Hai fouad .
L'adolescente lui posa un torchon humide sur le front et prit la main de son petit frère .
- Sam ... Je t'en pris ! Reste avec nous ...
Le petit garçon regardait le ciel , les yeux rouges mouillés de larmes , le visage aussi pâle qu'un vampire de "Twilight" .
Vanina et sa famille restèrent cloîtrés chez eux plus d'une semaine , avec la presse pour nouvelles du monde extérieur .
Par simple sécurité , ce n'était plus que des audios sur un écran noir qui était visionné , plus de présentateur , lui aussi caché de la maladie .
En une semaine , plus de six milles personne perdues la vie .
Vanina ne quittait plus son frère , elle le savait ... C'était la seule qui pouvait se l'avouer , mais son frère était trop petit et faible pour combattre un si gros virus .
Plus les jours passés , plus Sam s'affaiblissait , versant des larmes pour seul parole .
D'ailleurs , il avait cessé tout bruit ou contact avec ses cordes vocales , comme si il voulait laisser sa famille en paix .
- Tu vas survivre ... Ne cessait de répéter Vanina pour que son petit frère s'accroche encore à la vie .
Mais c'était peine perdu , son frère ferma les yeux avec difficulté pour la dernière fois dans la nuit , sourire adressé à sa sœur .
Vanina lui avait rendu son sourire en pleurant , Sam ne méritait pas de partir , pas maintenant ...
La famille Jones , désemparée , pleurèrent la mort de leur enfant chaque secondes qui précédèrent sa mort .
Comme la nouvelle lois le disait , chaque corps tués de la maladie devait être brûlés .
Ils accédèrent au jardin avec des gants , un masque de protection et c'est difficilement qu'ils laissèrent le petit Sam partir dans les flammes .
C'est la semaine d'après , lorsque les provisions devinrent rares que le père Jones ne revint jamais à la maison , partit en quête pour de quoi nourrir sa petite famille .
La mère Jones allongée dans le lit , marmonna sans arrêts :
- Ma tête ! Putain ma tête !
Vanina s'en approchait rarement , la porte de la chambre était souvent fermé , et Vanina occupait à présent la partit ouest de la maison .
Elle mangeait que très rarement , s'autorisant un seul repas , maigre en protéines et vitamines chaque jours .
Sa mère refusait de se nourrir et devint plus agressive de jours en jours ...
Elle portait l'un des nombreux symptômes de la maladie .
C'est un soir , alors que Vanina entra pour apporter de l'eau que madame Jones lui cracha au visage :
- Dégage salle gosse ingrate ! Vire de là ! Vous m'avez toujours répugné toi et ta tête !
Même si les paroles de sa mère était tout bonnement faux , Vanina en fut blesser , mais elle garda la tête haute et ne dit plus un mot .
Alors qu'elle quitta la pièce , elle entendit le bruit d'une balle , une balle d'une arme .
Lorsqu'elle entra dans la chambre , elle vit le lit de sa mère taché de sang , l'arme entre ses mains .
Vanina saisit le pistolet et ni une ni deux déguerpit de la pièce pour faire ses bagages , enfin ... Le nécessaire .
Hey !
Merci d'avoir déjà lu le début '
J'espère que cette histoire vous plaît ;)
J'y est beaucoup travaillé et y continu toujours pour une meilleure qualité de lecture !
Désolé de mon absence ... Mais voilà la suite !
VOUS LISEZ
Le pacte du Diable - Lenni K .
Roman pour Adolescents// LENNI - KIM FAN FICTION // Il aura fallu la fin de l'humanité pour le recontrer lui . Pour échapper à l'humanité elle - même , pour échapper aux cruautés . Pour pouvoir survivre , seul lui est ma solution . C'est ensemble , sinon c'est la mort...