Nadir a mit sa main autour de ma taille .
Nadir : c'est pour que tout le monde sache que tu es à moi .
Moi : oui je sais , maintenant tu m'appartient aussi 😘
Nadir : bon ma princesse les cours vont commencé en se revois à midi .
Il m'embrasse tendrement , je lui dis au revoir et m'en vais dans la salle où j'ai cours . Oui je sais vous vous demandez , pourquoi on se sépare alors quand était dans la même classe , et aussi on avais fait le projet ensemble ( au passage j'ai eu un B putin je suis trop contente) mais enfaite nadir à 18ans et moi je suis en 2 as donc j'ai 16 ans , la dernière fois c'était une exception le professeur a voulu mélanger les 2 classes pour savoir si on peu travailler ensemble .
Je vous épargne le temps ennuyeux des cours .
Il était 12h alors je sort pour retrouver les autre et la je vois Stéphanie la garce du lycée , c'est carrément une pute cette meuf , je l'a haie elle se croit trop la reine ici .Stéphanie : eh toi ?
Moi : pfffff tu veux quoi .
Stéphanie : c'est toi la nouvelle meuf de nadir 😒?
Moi : oui c'est pas tes affaires à se que je sache .
Puis elle est ses copine commencent à rire .
Moi : Ya quoi de drôle enfaite ?
Stéphanie : nadir se moque juste de toi tu sais , après un bout de temps il va te laisser comme un vieux chiffon .
Là j'avoue sa m'a vexer mais je vais pas me laisser faire .
Moi : tu dis sa parceque toi il t'a laissé c'est sa , pauvre enfant . Alors tu es jalouse de moi , tu sais la jalousie est un vilain défaut , moi au moin j'ai pas des seins en plastique tu vois hhhh bah j'ai perdu trop de temps avec toi j'ai nadir qui m'attend .
Stéphanie : va te faire foutre tu va voir je vais te le prendre ton nadir , personne peux me résister
Moi : bla bla bla oui oui .
Enfin je me suis débarrassé d'elle parfois elle me fait rire , bref on se retrouve tous dehors , puis on est parti dans un restaurant près du lycée et je discuter avec Rachelle et nadir avec moh .
Rachelle : raconte vous avez fait quoi depuis qu'il ta demander .
Je lui raconte le restaurant , le nuit d'hier ....
Rachelle : OMG waw c'est ultra chaud avec vous hhhh et c'est super mignon .
Moi : exagére pas , Rachelle ?
Rachelle : ouii?
Moi : tout à l'heure la garce de Stéphanie m'a parlé elle m'a dit que nadir se moque de moi tu crois que c'est vrai ??
Rachelle : putin encore cette pute , non je crois pas du tout qu'il se moque de toi tu va voir plus le temps passe et tu va voir d'accord ne t'inquiètes pas ma chérie . Et ta dis à ta mère pour nadir ?
Moi : non pas encore mais je vais lui dire tôt ou tard .
Bref après on a manger et la semaine est passé bof rien de spécial c'est vraiment passé .
"le jour de mon anniversaire"
Le 14 septembre 2017 :
Je me lève le matin on été un jeudi mais comme , il c'est passé un accident au lycée alors on va plus à l'école et sa pendant 1 semaine , hier j'ai passé la nuit avec nadir il a eu son BAC avec un 15,98 de moyenne , Lah iberk mon bb à eu son BAC et moi c'est année que je vais l'avoir inchalah et aujourd'hui c'est mon anniversaire et je vais avoir 17ans . Quand je me lève je vis sur le lit est vide , et nadir entre dans la chambre ah oui sa fait 5 mois que je suis avec l'amour de ma vie .
VOUS LISEZ
Sarah« Ma Vie Pleine De Tourment»
Teen Fictionje suis Sarah , 16 ans franco-algérienne , cheveux noir long , yeux marron , bref j'avais une belle vie mais elle a bouleversé déjà que g rencontrer un mec en premier beau comme un dieu mais arrogant et mechant , après par le mort d'une personne trè...