Je n'ai pas réussis à dormir de la nuit.
Le putain de regard qu'il ma lancer m'a achever. Je sais que je vais littéralement me faire laminer si je tombe sur lui, et je tomberais forcément sur lui à un moment ou un autre. Et puis même si je ne tombe pas forcément sur lui, les gens de mon lycées seront tous à l'affut de ma petite personne. Vous comprenez c'est tellement incroyable que Miss Catastrophe arrive à se taper un mec en soirée, en plus le capitaine de l'équipe de football du lycée !
Je n'arrive toujours pas à me souvenir de cette putain de soirée ! C'est tellement énervant ! J'ai beau essayer de tout organiser dans ma tête depuis environs cinq heures, il reste un troue noir total. J'espère pouvoir récupéré ses souvenirs un jour et voir comment une fille comme moi à réussis à se faire fourrer par un mec comme ça. Sans déconner j'ai tellement envie de pleurer.
Il a trompé la fille qu'il aime, à cause de moi. Génial.
Je regarde l'heure, il est 7H13. Je n'ai absolument pas envie d'arriver en retard et de me faire encore plus remarquer. Les rumeurs vont vite et tout le lycée doit être à ma recherche, en particulier sa copine qui est une vrai psychopathe, je pensais être une fille superficielle, mais à cotés d'elle je ne fais décidément pas le poids.
J'opte pour une tenue totalement neutre, histoire de ne pas me faire remarquer. Je veux à tout prix éviter les problèmes. Il faut que je fasse profil bats jusqu'à ce qu'un autre "scoop" face surface et envoie le mien aux oubliettes. Les gens oublient vite, surtout dans cette société.
Je suis sortis de chez moi, la capuche de mon sweat rabattue sur mon visage, de façon à ce qu'on ne décerne que mes lèvres. Je fixais le sol imaginant tout les scénarios possible et imaginable. Malheureusement je n'avais pas prévu ce qui aller suivre.
***
Arrivée devant les grilles de mon lycée la boule présente dans mon ventre était plus présente que jamais. Je remarquer que les gens était tous surexciter, regardant sans arrêt de tout les cotés comme si quelques chose de mémorable aller ce passer et qu'il ne fallait surtout pas le rater. Je ne vais quand même pas me faire frapper ou quelques choses comme ça après tout, si ?
J'entendais des brides de conversations, tous concernant l'incident du stade. Tout le monde ne parler que de ça. La plus part se demandant qui était la personne, d'autres émettaient simplement des suppositions sur l'identité de la personne, etc... Toute les conversations partaient dans tout les sens mais pour le moment personne ne mentionner "Miss Catastrophe", c'est déjà un bon point. Le mauvais c'est que beaucoup d'entre eux m'on vue hier et qu'il est facile de me reconnaitre.
Je me rendis alors dans le bâtiment ou j'avais cours d'histoire. Je dois traverser deux bâtiment pour ça. Notamment le bâtiment ou Maxime et la plus pars de ses amis suivent la majorité de leurs courts. Dès que je franchis les porte du premier bâtiment mon coeur se serra et la petite boule dans mon estomac redevint grosse.
- Ok Sky, tu peux le faire d'accord. Reste naturelle, cache ton visage et ne fais pas de gaffe. Tout ira bien en suite. Chuchotais je à moi même dans l'espoir de me redonner du courage.
Je marchais dans les couloirs bondée de lycéens. Les conversations étaient toutes les mêmes. Qui était la fameuse nana avec qui Maxime avait "publiquement" coucher. Tout à coup mon coeur manqua un battement, l'espèce de petite bandes dont Maxime aime s'entourer est littéralement appuyait contre les casiers au milieu du couloir. Maxime est bien présent au centre, les traits de son visage sont tirés, il a l'air vraiment énervée. Je suis malheureusement obligés de passer devant eux, je suis à présent dans leurs champs de vision je ne peux plus reculer.
Mon coeur s'accélère. Je l'entend résonner dans tout les membres de mon corps. J'essai de marcher le plus naturellement possible et de cacher mon soudain tremblement. Je devint tout à coup très fébrile. Mes jambes menaces de se briser en mille morceaux à chaque enjambés.
Je passe alors juste devant eux, la tête baisser. Je ne sais pas si ils m'ont portés la moindre intention, mais j'espère juste que non. Qu'ils se fichent royalement de moi comme à leur habitude.
J'ai réussis ! Je les est dépasser et ils ne m'ont pas reconnu ! Bordel oui ! J'ai réussis !
J'ai visiblement parler trop vite. Sortis de nulle pars une amie de longue dates, Lola qui n'est pas connu pour être la plus discrète croise mon regard. Je vois son visage s'éclairais. Je n'ai même pas le temps de faire une enjambé de plus qu'elle se met à hurler en courant vers moi :
- SKYLAR ! TU M'AS TELLEMENT MANQUÉE BÉBÉ !
À cet instant précis mon coeur s'arrête. Je me fige tout simplement. Deux secondes plus tard elle se jette sur moi et elle remarque que je ne bouge pas. Elle me lâche subitement et me dis :
- Qu'est ce que t'as ? T'es pâle dit donc ! T'es malade c'est ça ?
Je n'arrive pas à ouvrir la bouche tellement l'angoisse et la peur me paralyse.
Plus aucun bruit ne résonne dans le couloir. Tout les gens ont cessé de parler pour me regarder, intensément. Je décide alors de faire quelques chose de très stupide. Je me retourne lentement, très lentement vers le petit groupe appuyait contre les casiers.
Malheureusement pour moi ils sont tous en train de m'observer, choqué. Surtout Maxime, qui a l'air en pleine réflexion, essayant probablement de se remémorer le visage de la fille de l'écran géant.
Il ne peut pas me reconnaitre de toute façon. J'ai ma capuche qui couvre la moitié de mon visage.
Tout à coup je me rendis compte qu'elle n'était plus sur ma tête, Lola l'a simplement enlever en me faisant son câlin.
Quand le visage de maxime s'illumina tout à coup pour se peindre en grimace de colère et que je croisa son regard de braise, je sus que c'étais terminer.
Il m'avait bel et bien reconnu...
VOUS LISEZ
Popular ?
Teen FictionSkylar est folle amoureuse de Maxime depuis la sixième, son problème ? Skylar est la fille la plus timide et maladroite de l'histoire. Elle est très populaire dans son lycée à cause de ses petites mésaventures quotidiennes. Dans son lycée on la surn...