17h40
une fois que la dernière sonnerie retenti pour annoncer la fin des cours , mikasa sorti du lyceé accompagnée de sa meilleure amie , annie et qui lui demande avec une voix curieuse en rentrant toute les deux chez elles.
Annie: dit Mikasa, il y a quelqu'un qui t'intéresse ?
Mikasa :non je ne pense pas ... et pourquoi me pose tu une question comme ca?
Annie: pour rien !
Mikasa: sûr? tu peut tout me dire
Anine: en faite, si ,il y a quelqu'un qui m'intéresse (dit-elle en rougisant et en détournant le regard)
Mikasa: c'est qui ?
Annie: armin (elle rougit de plus en plus ) tu le dit à personnes d'accord! ?
Mikasa:oui promis!
Les deux jeune filles se sont dit au revoir avant de rentrer chez elles , une fois que Mikasa
Rentra chez elle , et enlevé c'est chaussure , elle dirigea directement dans sa chambre avant definir assoupi sur sont lit , elle se pose une question (( c'est quoi êtres amoureux ? )) , soudain eren frappe à la porte de la chambre de la jeune fille .Eren: mikasa on mange bientôt !
Mikasa:oui j'arrive!
Elle se lèvede sont lit et sorti de sa chambre pour aller se m'être à table , une fois assise eren lui posa une question soudainement
Eren:dit mikasa tu es libre samedi? (Dit-il en rougisant )
Mikasa:oui ....pourquoi ?
Eren: ca te dit de sortir voir un film au ciné avec moi ?
Mikasa : oui pourquoi pas !
Eren : cool ! ( eren se senti soulagé et content )
7h35
un nouveau jour se lève et le réveille sonna ,Mikasa leva la tête et se mit debout en moin d'une seconde ,puis mit son uniforme et se coiffa , une fois fini elle se dirige devant la porte de chambre de eren et ouvrit la porte tout en criant .Mikasa :EREN DEBOUT on va être en retard! !!
Eren: quoi , merde!!
une fois que eren a fini d'être prêt ils sont tout les deux partis en courant pour ne pas arriver en retard , coup de chance il sont arriver une minutes avant la sonnerie .
Annie et armin : salut mikasa,eren
Mikasa :salut
Eren: salut
Sasha: saluuut (dit-elle en sautent sur mikasa )
Mikasa: salut sasha
Soudain le prof entra accompagné d'un nouveau élevé, il était pas grand,mais il était beau avec des traits de visages parfaits, soudain le nouveau élève dirige sont regard vers celui de mikasa ,
Mikasa détourne vite sont regard de lui et sentie ses joues rougir et son coeur battre plus vite elle ne s' avait pas pourquoiMikasa:(p-pourquoi m'on cœur bat si vite je n'ai j'amais ressentie ca alors pourquoi!?)
Mikasa entendit des chuchotements des filles de sa classe
Fille 1: wah trop mignon !!!
Fille 2 :kya, j'e crois que je suis tomber amoureuse! !
Petra le regarda avec intensité. Sais yeux brillait de mille feux
Mikasa (elle est déjà amoureuse,!)le prof lui dit de se présenter.
Livaï:bonjour , je me présente, je m'appelle livaï.
Prof: bien va t'assoir entre mikasa et petra.
Livaï se mit se mit assi sans rien dire .
petra: s-salut !
Livaï la regarda en lui laissant un"tch" est se retourna vers mikasa il l'a regarde intensément, mikasa se sentie rougir, livaï aussi commenca à rougir et son cœur se mit a battre aussi vite que celui de mikasa
Mikasa et livaï se posa la même question (pourquoi ca me fait sa ?) Les deux jeunes se sentie perplexe a la venue de se nouveau sentiment .
--------------------------------------------------------------suite------------------------------------------------------
J'espére que ca vous a plus 😊😊
Je sais que c'est pas long mais je commence seulement , la suite sortira bientot (3,4 jours)
Sinon voila à la prochaine 😉
VOUS LISEZ
nouveau sentiment 《Rivamika》
Fanfictiongenre: romance, school, triangle amoureux, jalousie, rivamika bonjour je tien a précisé que ceci est ma première fanfiction😊