Oui, je suis complètement amoureuse de cette chanson.
Face au miroir de sa salle de bain, le jeune homme de vingt ans regardait son reflet dans l'espoir de trouver les réponses à ses nombreuses questions qui restaient constamment en suspend. A travers ses traits creusés et fatigués il espérait enfin comprendre pourquoi rien n'allait dans son sens.
Il avait pourtant tout abandonné ; ces rêves ainsi que sa famille, dans le seul but de vivre à ses côtés. Pourtant depuis tous ces sacrifices rien n'avait changé. Il se sentait toujours aussi seul et abandonné.
D'autres larmes roulèrent sur ces joues déjà humides. Désormais ce n'était plus un cœur blessé qui battait dans sa poitrine, mais déchiré. Vainement, il tentait de s'auto-persuader qu'il voyait le noir partout, que la situation n'était peut-être pas si critique qu'il voulait s'imaginer. Seulement à chaque nouvelles journées qu'il vivait, le déroulement était semblable à la veille, pour son plus grand malheur.
Tous les soirs, dans son lit, recouvert par la sécurité de ces couvertures il s'abandonnait à la tristesse. Son mal êtres'installait progressivement sur son visage, mais encore plus sur son corps amaigris. Il n'arrivait plus à surpasser la douleur que lui provoquait son Amour pour cet homme. Quotidiennement, l'idée de tout lâcher, et de partir lui traversait l'esprit, malgré cela il persistait. Plus que tout il aimait l'être qui le blessait le plus. Au fond de lui, un espoir vivait encore, faible mais assez pour qu'il reste.
Comme tous les matins, une boule au ventre s'installa au creux de son estomac, lui coupant tout appétit. Seul le café passait. Il se nourrissait pratiquement plus que de ça. Ce qui expliquait ces quarante-cinq kilos.
Chaque matins, il se demandait comment il pouvait être possible que son cœur se brise, alors qu'à ces yeux il était déjà en miette. Pourquoi avait-il fallu qu'il tombe amoureux de lui ? Et pourquoi cet Amour devait-il être réciproque ? Tout aurait été bien plus simple si le jeune adulte vivait un amour à sens unique.Mais il avait fallut que l'Homme indisponible tombe sous le charme de son regard innocent.
Le jeune brun avait pourtant tenté de le fuir, à plusieurs reprises, mais le destin avait fait en sorte de les ramener sur la même voie. Souvent, il se demandait si l'homme pour qui battait son cœur, souffrait autant que lui. S'il voyait son quotidien au sombrement que lui.
Il n'aimait définitivement pas se voir dans un état pareil : les yeux rougis par les larmes, le visage tiré par les sanglots. Jungkook savait qu'il pleurait trop, beaucoup trop pour son âge. Mais, il n'arrivait pas à les arrêter, c'était trop dur, trop douloureux à supporter.
VOUS LISEZ
PARDONNE-MOI // TaeKook // OS
Fanfiction"Quelqu'un t'aimera, Mais ce quelqu'un n'est pas moi."