7-L'école Arcturus

10.9K 724 154
                                    

Je soulevai une paupière, puis l'autre. Je ne suis plus fatiguée. Je suis même en pleine forme. Je tournai la tête vers la fenêtre. Un chaud soleil d'été brille. Ma tête pivota d'un quart de tour pour se poser sur une horloge murale. Sept heures du matin. Un autre quart de tour plus loin, mes yeux tombèrent sur un loup-garou endormi, affalé sur le fauteuil dans une position sûrement pas très confortable.

Je m'extirpai sans bruit du lit de l'infirmerie, et, à pas de souris, je quittai la pièce.

En arrivant dans les couloirs, je me rendis compte que je portais une de ses blouses bleues très moche qu'on porte à l'hôpital. Il faut que je retrouve la salle commune des filles. Mais je ne sais pas où je suis. Je ne sais même pas quel chemin prendre. Je tournai dans un des angles. Il n'y a personne dans les corridors. Tant mieux, je ne vais pas paraître bizarre et totalement cinglée une deuxième fois.

En tournant à l'angle d'un couloir, je fonçai tête première dans un large torse. L'homme dans lequel j'avais foncé laissa tomber son cahier et ses livres par terre. Aussitôt, je l'aidai à tout ramasser.

-Je suis désolée. J'aurais du regarder. Je suis vraiment maladroite et...

-Ça va, ne t'inquiète pas, fit-il avec une voix rempli d'amusement.

Je redressai les yeux pour voir si je ne l'avais pas déjà vu. Mais quand mes yeux croisèrent ses iris, je compris qu'il était impossible de ne pas se rapeller d'une telle couleur. Non, je ne l'ai jamais vu.

Des prunelles bleus vertes avec une touche de brun clair magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Des prunelles bleus vertes avec une touche de brun clair magnifique. Un nez droit, une mâchoire carré avec une courte barbe. Des lèvres charnues...

Je me surpris à m'imaginer entrain de l'embrasser. Je frissonnai et secouai la tête pour m'obliger à cesser de le fixai. Je l'ai regardé trop longtemps.

-Pardon, hem... Encore, fis-je maladroitement.

Ils sont tous canons! Comment vais-je réussir à me concentrer sur mes études avec tous ces beaux gosses?

Il me souria et je me sentis fondre.

-Tu dois être nouvelle. Je ne pense pas t'avoir déjà vu.

-Je suis arrivée hier.

-Et tu as déjà réussi à passer une nuit à l'infirmerie!

-Ouai, j'ai pas su contrôler mes pouvoirs.

-Ah! Erreur de débutante, tu verras, ça s'arrangera.

Un silence s'installa.

-Pardonne-moi, je ne me suis même pas présenté. Alexander Snow, je suis un dragon.

-Abigail Night, je suis hem... une Esprit.

Il haussa un sourcil surpris.

-Alors s'est toi, murmura t-il.

École de magie Arcturus [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant