Chapitre 2 -Drame

603 49 22
                                    

---------------------------------------------------------PDV Xiumin--------------------------------------------------------------

La première chose que je vis fut un nain main dans la main avec un géant. Lorsqu'il me vit, son sourire s'agrandit (comme si cela était possible...)

-AH! Si ce n'est pas notre cadeau de Noël! Ravis de faire ta connaissance! Mon nom est Baekhyun et voici Chanyeol.

Il leva sa main entrelacer avec celle du dénommé Chanyeol. Celui-ci sourit de toutes ses dents.

Soudain, sans crier gard, Baekhyun lâcha un cri aigu digne d'une fillette de sept ans.

-Non mais pourquoi tu cris comme ça Baek?! dit une voix derrière.

Celui qui avait parler sorti de derrière, montrant son visage d'ange. Ses cheveux bruns étaient coupé jusqu'aux oreilles. Même avec une expression d'exaspération, il était magnifique. Un mot qui peut le décrire?                                    

Parfait...

-----------------------------------------------------------PDV Chen-------------------------------------------------------------

Baekhyun venait de crier pour un rien,se qui me fit réagir.

-Non mais pourquoi tu cris comme ça Baek?! dis-je.

Je m'avanca donc pour faire face au fautif, mais au lieu de ça, mon regard dériva sur le nouveau. Une bénédiction de Dieu. Un ange tombe du ciel. Un être divin.

Je sentis la chaleur me monter aux joues. Un silence s'était installer pendant que nous nous fixions, jusqu'à ce que Kyungsoo brise la glace.

-Alors les gars, voici le nouveau.

-Euh....Bonjour...je m'appelle Minseok. Please take care of me. dit se dernier en se penchant a 90 degrés.

Oh.Mon.Dieu. Mais c'est qu'il a une voix de rêve. entendre sa voix a fait réagir mon corps. Mon pantalon devenait de plus en plus serrer et ma respiration se faisait plus saccader. À voir le visage de Kai à l'autre bout de la pièce, mon état devait être tout à fait visible. Mais quelle idée d'avoir mis un pantalon  aussi serré?!

Je vis chaque membre se présenter...

-Chen, c'est quoi ton nom à toi? me niaisa Suho.

C'est pas vrai, lui aussi avait remarqué. Il faisait exprès. Je vais sûrement avoir droit à se traitement pendant au moins une semaine.

-B-B-Bonjour, mon nom est Kim..dae..euh non...Jondkim..euh non...Kim Chen..euh...RAAH juste appelle moi Chen!!

Le voir rougir me procura un plaisir fou. Ça y est, j'en peut plus!! Il fallait que je parte d'ici avant d'éjecter.

-Quesque tu as Chen hyung? demanda le maknae Sehun avec un sourire malicieux.

C'est pas vrai! Dites-moi que je rêve! Pas un troisième!

-Je me sens pas très bien....je vais....je vais partir! dis-je.

Je jeta un dernier regard à Minseok et cru voir une lueur de déception dans ses yeux. J'ai du rêver..Bon, revenons au présent....

                                                               *Après quelques minutes*

-Minseok-Aaaah...

--------------------------------------------------------PDV Minseok------------------------------------------------------------ 

Après le départ agiter de Chen, Suho et Kris décidèrent de refaire les chambres.

Notre cadeau de NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant