les deux bonne nouvelle (tom 4)

73 8 30
                                    

ALORS la ! Sila et fatima ce sont dit bas...!

Fatima: Najoua !

Najoua: oui...

Fatima: on n'a 2 bonne nouvelle pour toi !

Najoua: hein ? Vraiment ? Dites moi...Sais pas liée avec "at"...

Sila: siiiiiiii !

Pensés de Najoua: quesque-elle on bien pu faire ses deux la !

Najoua: ho non...

Fatima: la première bonne nouvelle sais que on n'a dit à "at" qu'il ne devait pas t'invite au bal pour qu'on reste entre meilleurs copines et tout ! Tu vois ! On va s'amuse !

Najoua: QUOI !!!!

Pensés de Najoua: ho non ! Sais pas possibles ! Comment on telle pu pourvoir faire ça...

Pensés de fatima et sila: hihihi !

fatima: je rigoooole ! Hihi calme toi ! Sais trop drôle fallait voire ta tête  !

Sila: sa ressemblait à rien ! hehehehehe !

Najoua: oui, oui...mais ne recommence plus à me faire un t-elle frayeur ! Ok !

fatima: pfffff, ta crue hi

Sila: hehe

Sila: en faite la deuxième bonne nouvelle sais que "at" il te fixe un bon bout de temps !

fatima : oui, je sais même plus quand il a cligner des yeux ! Sa fait peur !

Najoua: je...je m'en fiche...J'ai rien demandé !
Il ne m'a même pas invité !

Pensés de Najoua: en pensant au...au premiers baissé...sur la joue bien sûr !
En ni pensant je leur et pas encore dit...

Fatima: hihi

Sila: hehe

Najoua: mais...si j'y pense ! La bonne...enfin la deuxième bonne nouvelle sais quoi ?

Sila: rien de fou voyons ! Juste une idée !

fatima: simplement une idée! ouip !

Najoua: ?

Sila: juste l'invité à dansé !

Najoua: eee...qui ?

Fatima: tu sais très bien qui !

Najoua: vous êtes folle ou quoi !
Je comprend pourquoi vous étiez en retard  ! Vous étiez en trains de vous cassé la figure sur un poto ! Sais ça !

fatima : quoi ? Non ! On n'a pas que sa à faire de la vie ! Et cherche à comprendre pourquoi on ferais ça steplé !?

Sila: on s'en fichait d'être en retard ou pas !
Alors on n'ai partit bouffé une pizza ! 3$ sais pas cher !

Fatima: ouip trop ! En plus la pizza était énorme ! A quatre fromages en plus !

Sila: trop booon !

Fatima: ta raté un truc de ouf Najoua ! Saitai trop délicieux !

Sila: oe grave !

Najoua: bon ! Stop on arrêt de parler de pizza ! Ok !

Fatima: okiii

Sila: ho...

Fatima: bref, tu va faire un slow avec lui !

Sila: rien de mal !

Najoua: oui bien sûr! Et je vais lui dire: et salut Arthur  ! Sava ! Je t'avais pas vu ( jore )
Tu veux dansé avec moi, et si tu veut après la danse "havana et Justin biber " on va faire une Corée dans le nouveaux clip des bts "DNA" ! Et on va même pourvoir chevauchée  une licorne à deux! toi déguisé en burgers et moi en poulet ! Sais sa que vois attendez de moi !

Fatima: Oe pas mal mais...enlève le mot Justin biber car je ne l'aime pas ! Et oubli la fin aussi sais...chelou...

Sila: oui mais...eee...bts on sortit un autre album..."mic drop" et sais trop bien !

Fatima: sinon...saitai exactement ça ! Sais parfait !

Sila: notre Najoua grandi (snif)

Najoua: jamais !

Sila: bon bas...

Fatima: sais pas obligé que ce soit toi ! Sa peut être lui qui t'invite  !

Najoua: oe...faudrait un miracle pour ça !

Sila: bas...il y en n'a un la !

Fatima: ouip hihi

Najoua: comment ça ?

Sila: tes vraiment bête !

Fatima: Regarde plutôt derrière toi !

Najoua ce retourna et vie Arthur en trains d'avancer vers elle ! Najoua fit sous le choque ! Elle ne savait plus quoi penser !

Pensés de Najoua: quesque...Arthur!!! Je fait quoi !!! Pourquoi viens t'il vers moi !?

Fatima: hihi

Sila: hehe

Najoua: ha...

          Le (tom 5) arrivera prochainement
             Merci à ceux qui me suivent 😍😘                
           Et n'oubliez pas de commenté de ce
           que vous Avez pensé de ce chapitres
                                Merci 😘😍😙😉

Pour mes abonné 😘 je voudrais vous dire
                  Que je sore 2 nouveaux livre
  
1. Sais un artbook de jeux manga et nikelodeon Vous pourriez vous amusée avec des phrase Personnelle !  Qui sont drôle j'avoue 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
     
2. Sais un artbook ou je vais mettre mais dessin ^^
 
Merci et à bientôt pour le nouveau (Tom5)

 Sais un artbook ou je vais mettre mais dessin ^^  Merci et à bientôt pour le nouveau (Tom5)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voila la 4ème page de ma BD ^^

le bal de noëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant