Il y a fort longtemps vivait un peuple mystérieux,je dirais même une tribu mystique. Les Vastayas sont un peuple présent depuis la nuit des temps. Cette tribu sait se différencier des autres. Nous les reconnaissons grâce à leurs petites oreilles pointue mais aussi grâce à leurs neufs queues.
Ahri est l'une des chefs de la tribu. Elle est reconnaissable grâce a ces magnifiques cheveux bruns que toutes les filles envient dans le village. Elle est habillée d'une magnifique robe rouge qui laisse par le dessous de celle-ci sortir sa petite queue blanche. Ahri à sue s'imposer sur sa tribu, au fils des batailles,elle a sue apprendre. De ces batailles, elle a apprit à maîtriser une magie puissante lui permettant d'invoquer de petites lucioles bleues,mais aussi différentes orbes d'énergies. Elle maîtriser aussi les airs grâce à ces sauts or du commun. Mais Ahri à un atout très spéciale,elle peut charmer tout hommes présent sur son chemin en un seul baisers. Ces diverses compétences permettent à Ahri d'être une adversaire redoutable.
Mais Ahri n'a pas vue le véritable potentiel de Xayah l'une de ces principales concurrentes. Xayah est aussi une Vastayas mais contrairement à Ahri elle ne possède pas de queue. Xayah est toujours vêtue d'une tunique bleue,d'un bleu assez sombre. Sur sa tête une capuche trouée pour ainsi laisser sortir ces oreilles. Xayah est une rebelle,elle est contre Ahri,contre la dynastie qu'elle veut imposer. Elle est une meurtrière redoutable qui use de plumes tranchantes pour tuer ces proies. Quand elle dit à l'une de ces proies qu'elle va la tuer,elle fait tout pour que cela arrive.
Mais Xayah ne se battait pas seule,elle était toujours accompagné de Rakan,un jeune homme musclé et intrépide. Lui se bat pour elle,elle se bat pour la Liberté et la Justice.Rakan porte une cape créée avec des plumes. Il s'en sert beaucoup au combat. Mais son atout principal est le charme. Xayah en a d'ailleur marre qu'il l'utilise à l'extérieur des combats. Xayah est assez possessive.
Malgré ces trois grandes figures de ce peuple,celui-ci ne voyait pas la menace arrivée. Cette menace c'est les Hommes de Noxus et de Demacia qui veulent prendre les terres mystiques essentiellement boisées à nos très chère Vastayas.
Ahri, Xayah et Rakan arriveront-ils à protéger leurs terres ? Qui sont ces nouveaux ennemis ?
VOUS LISEZ
L'amour et la lutte pour un futur meilleur
ParanormalUne légende raconte qu'il y a fort Longtemps une race aurait eu la capacité de dominer une Magie naturelle les rendant, assez vulnérable aux autres communautés. Mais grâce à Xayah et Rakan, ainsi que les autres Vastayas, vous allez vous plonger dans...