Souviens-toi

113 4 6
                                    

Peut-on appeler "fantasme" une chose que l'on a acquise par le passé, qu'il nous est impossible de retrouver?

Retourne dans cette maison hantée par tes souvenirs, elle qui t'était si familière. Installe-toi sur ce canapé, celui sur lequel tu t'es déjà assis des centaines de fois sans imaginer que ce serait les dernières fois que tu te sentirais à ta place. Ferme les yeux et plonge dans ta mémoire une énième fois pour ne pas qu'elle s'efface.
Entends-tu ? Le bruit de ses pas. Tu as l'impression de l'entendre approcher? Devine donc s'il s'essayera à tes cotés ou bien s'il viendra se reposer contre tes genoux. L'habitant de cette demeure, si chéri par ta personne a pourtant déserté..
Remémore-toi son regard, son visage. Peux-tu encore dessiner le détail de chacune de ses iris, la place de ses grains de beautés ou encore la façon si spéciale dont ses lèvres se tordaient pour t'offrir un sourire qu'il ne réservait qu'à toi?
Est-ce l'entente de ton prénom qu'il prononce suavement qui fait fleurir l'excitation au fond de tes entrailles? Murmure à ton tour son prénom, il te brûle tant les lèvres. Personne ne t'entends.
Respire. Blotti ta tête contre ce cousin et capte ce parfum bien à lui qu'il dégageait dont tu ne te lassais pas.
Essuies les larmes chaudes de regret qui s'échappent de tes yeux, ravale le sanglot naissant dans ta gorge serrée et concentre toi à nouveau afin de ressentir la caresse de ses doigts qui t'envahissent peu à peu.
Rappelle toi la sensation que te procurait sa bouche et sa langue quand elles glissaient sur toi..Cette main empoignant avec tendresse ton entre jambe, n'est-elle pas tienne? N'ouvre pas les yeux. Continue.

Disparu, il consume toujours ton âme malade, te guide dans cet endroit qui enchaîne ton chagrin pour qu'il puisse s'enraciner dans chacun de tes songes et te tourmenter même après que tu aies rouvert les paupières sur cette pièce vide.

As-tu seulement déjà franchi le seuil de cette demeure depuis qu'il n'y est plus rentré?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mélancolie  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant