chapitre 5

6 0 0
                                    

chloe 

mon réveille sonne a 7h je me lave le plus lentement et porte ma tenu de sport adidas avec des baskets . je brosse mes cheveux . avant de sortir je bois que de l'eau je déjeune pas le matin puise que je suis toujours en retard .

j'ouvre la porte tout doucement pour ne pas déranger ma mère . heureusement le bus arrive déjà et j'y monte .arrivé au lycée  je pars directement a ma classe pour terminé mon sommeil , non je rigole j'ai deux heure math avant le cours de sport .

pour une fois les deux heures de tourment sont passé vite , c'est l'heure de la recréation alors que j'étais avec lucy et elizabeth dans la cour je vois une voiture très chic entre dans le lycée , il a garé sa voiture a coté de celle des profs et la j'attend qui va sortir de la voiture , mais c'est blanc neige  je veux dire arlequin . on va étudier dans le même lycée  , je regarde au tour de moi et je vois que tout les filles le regarde même mes deux copine .

oh non j'ai totalement oublier le devoir de physique et j'ai pas  de temps pour le faire après le sport . je ferrais plus de filer dans la classe , je vais allé faire mes devoirs a plus les filles , l sont même pas fais attention a moi .

arlequin 

je sort de ma voiture et je vois que tout le monde est entrain de me regarder et tout a coup j'aperçois chloe , alors on est dans le même lycée c'est trop cool , je vois quelle me regarde et je fais la même chose je crois quelle va venir me parler , mais non elle est reparti en courant vers les classes . elle n'a même pas pris la peine de me regarder comme les autres filles . je dois y allé parler avec elle ce n'est pas normal ce qu'elle fais , après tout je suis pas un fantôme pour me fuir  .

 le lendemain a la même heures je la vois avec c'est copine te je décidé d'aller lui parler .

- salut les filles , elle tourne vers moi en me regardent silencieusement alors que une de c copine commence a me parler je l'ignore .

'' tu peux venir je veux te parler en privé 

- oui bien sur j'arrive 

nous nous éloignons de ces copines pour parler tranquillement

- enfaîte je voulais m'excusé pour la dernières fois je me suis allé sans même dire au revoir a ta mère

-oui c'est pour a que je voulais te parler 

- ah bon je t'écoute .

- je veux que tu me repend franchement pourquoi a chaque fois que tu me vois tu t'enfui ? ace que tu vois quelque chose pas normal en moi !

- *appart que tu es trop beau , si charment non je ne vois pas 

-pardon !!

-euh non rien j'ai juste pensé a vois haute . mais non tu dit n'importe quoi je sais même pas de quoi tu parle 

-ah bon alors la première fois que tu as vu pourquoi tu as couru en criant 

-parce que j'étais très en retard et je me suis pas rendu compte 

-ah d'accord tu es étais en retard , et la deuxième fois dans la fête 

-javais un rendez-vous avec ma copine  mais javais totalement oublié jusque ce que mon portable a sonné 

-ah oui je comprend , est hier alors je pense pas que le prof t'attendais dans la classe

-ah oui hier c'est parce que j'ai oublié de faire mes devoir de physique 

-alors tu es sure cétais pas a cause de moi  ?

-mais oui bien sur tu t'en fais des idées . bon désolé mais je dois y allé au revoir .

je me suis cassé la tète pour rien mais ca me soulage .




mon voisin venu des étoilesWhere stories live. Discover now