Mon épée n'était pas tellement impressionnante mais elle était fine, affûtée et sa lame était comme même épaisse. Avec des coups bien visés et assez forts, je pourrais comme même réussir à faire pas mal de dégâts. Luhan s'était remis lui aussi sous forme humaine et semblait comme même un peu intimidé devant mon épée, mais il n'avait pas peur. Bien au contraire, il gonfle la poitrine et fait apparaître une nouvelle fois une sphère.
Mais quand il me la lance dessus, je la coupe extrêmement facilement grâce à ma lame. Après ce coup, le loup devant moi était clairement terrifié. Je souris sadiquement devant cette peur. Je charge. Courant, déterminée à gagner ce combat et sauver ma famille. Je fais un demi cercle avec mon bras tenant ma lame pour frapper mon adversaire aux flancs droits. Quand je le touche, l'impact est tel qu'il est propulsé dans un arbre. Quand il est au sol, je voit l'immense coupure sur son côté droit et le sang qui coule à flot de son corps. Je sourit encore plus.
- Alors, Grand Alpha, qui a gagné maintenant ?
Il tente de me répondre mais du sang sort de sa bouche. Apparemment, ses poumons étaient en train de se remplir de sang. Il était en train d'étouffer juste devant moi. Je pouvais le sauver, faire disparaître le sang pour qu'il retrouve une respiration normale mais au lieu de ça, je me remets sous forme loup et m'asseoi calmement devant lui. Mon épée avait disparue à la seconde où j'avais retrouvée mes quatre pattes.
Dans une dernière convulsion, la vie quitte le corps mutilé de Luhan. Quand il est mort, ses soldats qui gardaient ma famille à distance disparaissent en une seconde. Je me mets à hurler le plus fort possible. J'étais redevenue la Grande Alpha et maintenant, je compte bien garder ce titre le plus longtemps possible. Mais pendant que je hurlais, mes enfants et ma meute, eux aussi sous forme loup, hurlaient avec moi. Je sentais aussi mon corps se soulever. Rapidement, je fus à cinq mètres du sol, une grande lumière m'entoure et m'aveugle.
Quand mes pattes touchent le sol, j'avais triplé de volume et était maintenant aussi grosse qu'une voiture et également aussi grande. Mon pelage était devenu blanc immaculé et deux ailes immaculée elles aussi étaient dans mon dos. J'étais éclatante. Mais je n'ai pas le temps de m'admirer plus longtemps, je me remets sous forme humaine et cours pour prendre Chanyeol et mes enfants dans mes bras. Ils n'avaient rien car Lay les avaient soignés et j'en étais heureuse.
- Maman ! Ton avant bras !
Sur celui ci, un bouclier, une épée, une flamme, un éclair, une goutte d'eau, une tornade, une fleur, un bloc de glace, un soleil et le mot "Gardienne" étaient écrit sur mon avant bras. J'étais stupéfaite devant tout ça. Ça y est ! J'étais enfin une Gardienne ! Dans quelques temps, je dois défendre la Terre contre des créatures venant des Enfers. Géniale. Après s'être tous serrer dans nos bras, on rentre tous à la maison.
- Chérie, reposes toi. Tu as user beaucoup de magie pendant ton combat, vas te mettre à l'ombre avec Baekhyun, Lune et Espoir.
- Ne t'inquiète pas Channie, je vais bien.
Je l'embrasse tendrement sur les lèvres avant de retourner aider les autres pour reconstruire la maison. Le soleil tapait atrocement et la fatigue se sentait chez tout le monde mais personne ne voulait abandonner. On voulait tous retrouver une maison dans laquelle on pourrait à nouveau vivre. Vivre dans les rues n'est pas trop mon délirs. Mais je devais tout faire sans utiliser la magie car plus aucune once de magie était dans mon corps. Mon combat contre Luhan avait tout pris.
Lune et Espoir, étant encore trop jeune pour utiliser autant de magie, étaient restés à l'ombre. Cette grosse feignasse de Baekhyun avait trouver l'excuse de rester avec sa chérie pour ne pas travailler. Il m'énerve ! Mes loups travaillaient dur et bien. Jungkook, Jimin et Taehyung étaient vraiment motivés et semblaient infatigables, Hoseok et Yoongi eux travaillaient un peu plus lentement mais sûrement et enfin Seokjin et Namjoon eux restaient ensemble, plutôt à se dévorer les yeux qu'à travailler mais bon, c'est mieux que rien.
- Attention Masang !
Chanyeol voulu me pousser mais trop tard, la planche m'arrive en pleine face. Je tombe au sol, totalement sonnée et une main vient attraper ma tête avant qu'elle ne touche le sol.
- .... Sang ! Masang ! Tu m'entends ?
- O-oui. Calme toi.
Chanyeol était affolé au dessus de moi. Je lui sourit et il souffle en mettant la main sur son cœur pour dire qu'il était rassuré. Pendant le reste des travaux, je reste avec mes enfants et Baekhyun à l'ombre. Je fais même un petit somme, la fatigue finit par m'emporter.
-
-
-
Je me réveille tranquillement, à mon grand étonnement, je suis dans un lit, dans une chambre, dans une maison. Dans notre maison. Je reconnais ma chambre. Ça me fait sourire, tout le monde avait réussi à reconstruire la maison. Nous étions enfin de nouveau chez nous ! Je sens alors des lèvres venir embrasser mon cou, mon sourire s'agrandit encore plus quand je reconnais son odeur.
Je me retourne et me retrouve nez à nez avec mon Channie. Je lui sourit et plonge sur ses lèvres, il vient se mettre sur moi, instinctivement, j'enroule sa taille de mes jambes et mets mes mains sur son dos. Il passe ses mains sous mon tee shirt et commence à les passer doucement sur mon ventre, je frissonne à ce contact. Cet à ce moment là que quelqu'un a la bonne idée de frapper à la porte. Baekhyun.
- Hey ! Les amoureux ! Xiumin est de retour !
Chanyeol grogne avant de siffler :
- Je te jure Byun Baekhyun, commence à courir et prie pour que je ne te rattrape pas.
Je rigole pendant que Chanyeol bondit du lit et ouvre brusquement la porte pour aller courir après Baekhyun. De vrais gamins... Je me lève à mon tour et sort de là chambre pour aller avec tout le monde dans le salon. Je me place entre Jungkook et Chanyeol. Mon loup semblait nerveux, il battait frénétiquement de la jambe et respirer fort. J'allais le rassurer mais quelque chose me coupe dans mon élan.
Xiumin venait de rentrer dans le salon, et il avait bien changer.
VOUS LISEZ
Powers ~
FanfictionMasang, fille de 20 ans à qui arrive énormément de problèmes dans sa vie déjà triste, est une loup garou rencontrant un jour 9 garçons avec lesquels elle va avoir enfin du bonheur dans sa vie.