Une femme est assise dans une barque, elle regarde les étoiles en attendant le feu d'artifice. Elle a une chevelure blonde et des yeux bleues comme l'océan.
CLARKE : Encore une fois seule le 14 juillet. Qu'est-ce que je ne ferai pas pour avoir quelqu'un à mes côtés (elle soupire).
LEXA : Hey, j'ai aperçu que tu étais seule, cela ne te dérange pas si je me joins à toi?
CLARKE (elle sourit) : Non pas du tout.
LEXA (elle regarde de haut en bas Clarke avec un sourire coquin) : Je vois que je suis venue à la bonne rivière.
CLARKE (elle tourne sa tête vers Lexa et rencontre ses yeux verts pleins d'envies) : Je ne te permets pas!
LEXA : Je me suis permise toute seule (elle lui fait un clin d'oeil).
CLARKE (elle se retourne complètement faisant face à Lexa et rentre dans son jeu) : Très bien alors je me permets aussi (elle l'a scanne). Comment t'appelles-tu jolie brune?
LEXA : Je ne répondrai qu'en échange d'un bisous.
CLARKE : D'accord (elle s'approche sensuellement de Lexa, se met à califourchon sur elle et lui fait un bisous sur la joue). Voilà à toi maintenant remplie ta part du marché.
LEXA (avec un sourire en coin) : Lexa enchantée et toi c'est quoi ton nom princesse?
CLARKE : Pourquoi je te dirai mon nom Roméo?
LEXA : Parce que ça (elle embrasse Clarke).Elles sont tellement préoccupées à se regarder qu'elles n'entendent pas le craquement du bois.
CLARKE : Je m'appelle Clarke (elle se rend compte de sa position et rougit). Il commence à faire chaud dis donc.
LEXA (elle rigole) : On vient de se rencontrer et je te fais tant d'effet? Je sais que je suis charmante mais pas à ce point.
CLARKE (elle tape sur l'épaule de Lexa) : C'est ça ne te la pète pas trop parce que je vois bien que je te fais de l'effet aussi.
LEXA : C'est vrai et je pourrai te prendre ici, maintenant.
CLARKE (avec un regard de défi) : Pourquoi tu ne le fais pas?
LEXA : Très bien (elle se lève avec Clarke qui lui entoure la taille avec ses jambes). Tu es prête à aller au septième ciel ma jolie? (Clarke acquiesce)Lexa l'allonge, se met sur elle et l'embrasse sauvagement. Clarke gémit, elles n'entendent donc pas le second craquement. Lexa descend ses lèvres sur le cou de Clarke.
CLARKE (sent quelque chose dans son dos) : Je commence à être mouillée.
LEXA (elle sourit) : Je viens de commencer. Je sais que je suis douée mais quand même (elle continue d'embrasser le cou de Clarke).
CLARKE : Mmmh...Lexa...Nan mais sérieusement je sens de l'eau dans mon dos.
LEXA : Mais nan ce n'est rien t'inquiète (elle continue son périple jusqu'à la poitrine de Clarke).
CLARKE (elle continue de gémir) : Oh...Lexa...Mmmh...(elle se cambre).
LEXA (surprise, elle appuie sa main à droite de Clarke, sur la barque) : Et merde! (la barque se renverse).Clarke et Lexa remontent à la surface en même temps.
LEXA (tout en s'approchant de Clarke) : J'ai toujours rêvé de faire l'amour dans l'eau.
CLARKE (tout en repoussant Lexa) : Moi aussi mais je ne pense pas que ce sera aujourd'hui. Je veux me sécher, je suis trempée.
LEXA (en se moquant de Clarke) : Logique on est dans l'eau!Clarke regagne le bord de la rivière suivit de près par Lexa. Le feu d'artifice retentit. Clarke le regarde tandis que Lexa regarde Clarke voulant lui sauter dessus.
CLARKE (sans détourner son regard du feu d'artifice) : Arrête de me fixer je vais croire que tu tombes amoureuse.
LEXA (fixe toujours Clarke) : Non, j'ai juste encore envie de t'entendre gémir mon prénom.
CLARKE (se retourne vers Lexa) : Intéressant (elle se jette sur Lexa et se met à califourchon sur elle) Et pourquoi ce ne serai pas toi qui gémirais mon prénom?
LEXA (retourne la situation et se trouve au dessus de Clarke) Parce que mon surnom c'est la commandante (embrasse Clarke) et que j'adore le son de ta voix.Lexa déshabille Clarke petit à petit. Elle la découvre physiquement. Ce soir c'est tout ce qu'elles veulent. Elles se veulent mutuellement. Elles ne réfléchissent pas à ce qui se passera après. Ce soir c'est que du sexe.
FIN.
VOUS LISEZ
Rencontre sous les feux (Oneshot)
FanfictionUn 14 juillet, une femme se retrouve seule en attendant le feu d'artifice mais que se passe-t-il quand une étrangère la rejoint? C'est une histoire que j'ai écrite pour un exercice de français sachant que j'ai dû passer à l'oral alors que je suis tr...