-Je m'appel Léna, je vis dans une ville pas très connut en Angleterre. J'étudie pour devenir médecin !
Je retourne chez moi à pied, il est exactement 18h15 il fait bientôt nuit, nous sommes en pleine hiver, en janvier.
Un vent glacial me fouette le visage, je m'empresses de rentrer dans mon studio et de fermer la porte a clef.
Je me fait des pattes me douche, me brosses les dents.. la routine quoi, et me met au lit !
~~~~~~~~~~~~
-Maman ? Papa ? Réveillez-vous.. MAMAN.. vous dormez c'est ça ? Je suis sûr..
REVEILLES-VOUS !! ..
~~~~~~~~~~~
Je me réveille à bout de souffle.. Je refait souvent le cauchemar de la morts de mes parents.. Oui.. mes défunts parents. Vous vous demandez peut-être comment ils sont morts.. Et bien nul ne le sait, la police a enquêter mais aucune trace sur leurs corps.. Même pas une idée de comment ils ont pu mourrir. Je me suis retrouvée chez ma tante, elle m'a hébergé, puis je suis venue étudier ici, changer d'aire.Je me lève, quittant mon lit pour aller boire de l'eau, je dit ma cuisine mais c'en pas vraiment une.
Je me met a rire toute seule de la taille de mon studio..
-Oké je deviens folle j'arrête !
Je prend une bouteille et verse l'eau dedans..
A un moment j'avais l'impression d'entendre des bruits de pas..
-.. Y'a quelqu'un ? Dit-je.
Impossible ma porte est fermer à clef.-Je deviens parano !
Je me met a boire l'eau et je sentie une présence derrière moi, alors mon seule réflexe était de me tourner..
Une homme d'une vingtaine d'années se trouver derrière moi en train de me regarder.. Sur le coup.. par peur, je lâche mon verre qui s'écrase par terre et un cris.
-AAHHH !
-Argh.. tait-toi ! Sérieux quand une fille crie ça arrache les oreilles.
-Q.. Qu.. Qui es-tu ?
~~~~~~~~~~~~
Voilà mon premier chapitre, je suis vraiment désolé ça du être un peu lourd a lire mais ce n'ai que le début ! J'attend avec impatience de rentrer dans les moments avec de l'action !
Ne m'en voulais pas pour mes erreurs d'orthographe ;) C'est un peu court mais le prochain sera mieux et plus long ;)💕
VOUS LISEZ
Un choix parmi d'autre ?
VampireLéna vis toute seule dans son appartement, tout les jours la même routine , dormir, étudié, manger.. Un soir alors qu'elle dormait, quelqu'un fait irruption chez elle.. Et l'emmène loin de son quotidien habituelle. Malgré son passé difficile réussi...