Zed, l'assassin Noxien : Une nouvelle menace

172 10 3
                                    

Nous sommes au petit matin dans le petit village d'Yoma. Ahri,Xayah et Rakan entendent des cris de guerre non loin de leur précieuse forteresse. Ahri demanda alors au couple :
- Se sont des Noxiens ? Ou des Demaciens ?
- Je ne serais les reconnaître, Ahri répondit Xayah.
- On dirait des fourmis .
-Mais non chéri,c'est simplement la perspective qui l'ai fait paraître plus petit.
-La perspec... quoi ?
-La dimension si tu préfères ou bien la distance à la quel ils sont situés.
-La je comprend mieux.
-Xayah, Rakan ce n'est pas le moment de vous chamailler sur un mot , nous avons des ennemis à combattre.
-Compris chef répondit alors le couple en synchronisation.

Rakan et Xayah partirent vers l'Ouest pour préparer une embuscade à leurs ennemis. Tandis qu'Ahri elle parti vers le Nord avec son arme pour temporiser le front et ainsi faire que l'embuscade de notre couple soit une réussite totale. Mais Xayah et Rakan étaient loin de s'imaginer ce qui les attendait. Ils s'enfoncerent peu à peu dans la forêt pour ainsi ce camoufler quand soudain des ombres mystérieuses se mit à les encerclée.
Rakan dit à Xayah :
-Xayah , je crois que nous avons un problème.
-Tu crois ou tu es sûr ?
-Je suis sûr,nous avons un réel problème.
-Bon ok tu sais ce qu'il te reste à faire ?
-Compris chérie

Rakan se mit alors à courir très vite vers l'Est pour ainsi faire divertion. Les ombres se mirent tout de suite à sa poursuite. Mais Rakan était loin de se douter de ce qu'il allait arriver à Xayah durant son absence. Rakan étant parti, Xayah reprit la route pour ainsi continuer son embuscade.

Mais c'est à ce moment précis que Zed un assassin Noxien fit son apparition. Zed était armé de shuriken et de lame aussi tranchantes que des lames de rasoir. Il portait sur lui une armure de ninja très sombre couleur ombre. L'assassin dit alors :
-Tiens,tiens ça ne serait pas la fameuse rebelle d'Yoma
-Excusée mes grossièreté, mais vous êtes qui ?
-Je suis Zed , assassin de Noxus je viens pour reprendre les terres qui me reviennent de droit!
-Ces terres sont à nous depuis la nuit des temps ! Ton armée ne les prendra jamais. Vous êtes déjà tous morts. Notre chef est entrain à l'heure actuelle de décimer ton armée.
-Ta chef ? La fameuse Ahri ? Je l'a tiens prisonnière.
-Ce n'ai pas possible ! Elle est beaucoup trop agile pour que tu puisses l'a tenir prisonnière.
-Pourtant elle est actuellement en cage.
-Rakan va l'a libéré. En attendant tu ne me laisse pas le choix.

Sur ces mots , Xayah envoya une plume droit dans le casque de Zed. Un combat décisif commença alors. Zed répliqua par un shuriken mais Xayah arriva à l'esquiver. Xayah cria alors : Rafale de plumes puis s'envola pour ainsi envoyer une salve de plumes sur son adversaire. Zed étant un maitre des ombres usa de celle-ci pour esquiver cette attaque. Il contre-attaqua et toucha Xayah. Le coup etait tellement violent que Xayah tomba au sol immédiatement. Xayah n'avait plus de force mais c'est à ce moment precis que son bien aimé fit son entrée en se projetant sur sa douce. En se projetant sur sa douce,il créa un bouclier magique qui contra l'attaque final de Zed. Rakan et Xayah mit alors ensemble le coup final qui fut décisif pour Zed. Zed étant mort, le jeune couple parti à la rescousse d'Ahri.

Mais oú à bien pus être emmener Ahri ? Notre couple arrivera t'il à la sauver ?

L'amour et la lutte pour un futur meilleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant