NOUVELLES DU COMPTE ; février 2018

289 41 83
                                    

yo!!

(je suis toujours vivante!)

oui, c'est vrai ; je n'ai pas posté ici depuis un mois, je suis très très peu présente sur wattpad, et je vais m'expliquer au fur et à mesure ~ en tous cas vous m'avez bien manqué•es !! :D

le funambule est bientôt fini. It does mean that j'ai rédigé le chapitre 13 il y a une semaine (?) et que je suis censée rédiger le 14 ce we, si bien que vous pouvez vous attendre à un nouveau chapitre dans les trois jours à venir! (enfin si tout va bien). + j'ai changé le résumé au profit de celui-ci :

Il y a Claudine et Rémus, des adolescents qui se cherchent, qui croient se trouver, qui se trompent, qui se cassent la gueule et se relèvent tant bien que mal.

Et il y a tout ce qui gravite autour d'eux dans le décor paisible de leur petite ville de banlieue : parents, amis, bac, lycée, cigarettes, et ce rond-point éclairé par la lumière blafarde de la lune des soirs d'été.

Il y a les vieux démons qui guettent dans les coins d'ombre et qui attaquent sans relâche, les soirs de larmes et les journées moroses, les draps trop blancs de l'hôpital et l'alarme des ambulances.

Mais il y a surtout cette envie de s'en sortir, cette rage de voir autre chose, qui surgit au détour d'un fauteuil en cuir de psy ou d'un échange de SMS entre meilleurs amis.

Il y a Claudine et Rémus, et il y a tout le reste.

(est-ce qu'il vous plait ? je suis assez indécise)

> et ensuite ? il me restera à rédiger le chapitre 15, l'épilogue, et la note d'auteure (j'ai aussi quelques bonus de prévus). Si quelqu'un•e se demande, j'ai vraiment envie de pleurer à l'idée de quitter clau et mumus mais bon, je suppose que tout a une fin ;;-;;

parlons de l'avenir du compte.

...

j'en sais foutremement rien en fait.

Comment vous expliquer ? L'année 2018 a assez mal commencé pour moi, je vous passe les détails mais j'ai eu à composer avec mon "blues de janvier" habituel, la mort de ma grand-mère avec qui j'étais très proche, une quantité affolante de devoirs, contrôles en tous genres, quelques tensions dans mon groupe d'ami•es heureusement dissipées, bref!! tous ces problèmes sont désormais réglés mais tout ça pour vous dire que j'ai passé un mois de janvier assez chargé et intense ; et que je n'ai réglé mon dernier problème, d'ordre relationnel, mercredi dernier. La semaine à venir est également plutôt chargée en contrôles, mais après c'est les vacances et je vais pouvoir me poser !!

Mais finalement, ce dernier mois je n'ai pas eu le temps/l'envie d'être très présente sur wattpad et je sais que certain•es l'ont remarqué. Du coup, je ne sais pas comment ça va finir. A priori, soit c'est une phase que je traverse, et je vais revenir aussi "activement" qu'avant, soit c'est un détachement plus définitif, et je ne sais pas. Pour l'instant je doute fort de jamais supprimer/laisser tomber mon compte, car je suis vraiment trop attachée à cette plateforme et à ses utilisateurices. Du coup si vous tenez à ce qu'on garde contact hors-wattpad, j'ai d'abord un compte instagram (@maelleenprive - je vous accepterais si je sais que vous venez de wattpad) et pour celleux qui n'auraient pas insta, venez en privé parce que j'ai d'autres réseaux sociaux - et un numéro de téléphone - que je ne souhaite juste pas révéler ici.

Dans tous les cas, ne vous attendez pas malheureusement à me voir régulièrement par ici, je suis de toute évidence en train de me détacher de wattpad et tbh, ça n'est pas plus mal ; ça me libère du temps pour moi, et je suis dans une phase de développement personnel haha so ~ je suis juste en train de grandir et d'évoluer quoi ((:

sunny book [rb]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant