Chapitre 1

17 2 0
                                    

Tout était parfait , une carrière prometteuse , un petit ami adorable avec toujours plein de petites attentions , un appartement en plein centre de Paris et une meilleure amie toujours à l'écoute .

Je me nomme Lisa , j'ai 18 ans et d'après ma mère , je suis la fille la plus têtu du monde . Aujourd'hui avait lieu un ballet où j'avais le rôle principal. Ma coach , Lydie, était persuadée que j'étais l'avenir de l'opéra . Comme toujours , ce discours ne me laissait jamais indifférente . Bien que je sois flattée ,je n'arrête pas de me dire qu'elle en fait toujours trop :

* - Mais non , je n'en fais pas trop me répondit elle au téléphone . Enfin bref , n'oublie pas ce soir 20 h à l'opéra et ne sois pas en retard .

- Oui , oui, lui répondis-je.

Comme si j'allais être en retard alors que j'ai la chance d'avoir le rôle principal .

- Bon aller . Bisous parce que là , je suis très très en retard .

- Bisous . *

En raccrochant, je me laissai tomber sur le lit . J'étais certainement la plus stréssée du monde mais je n'avais pas le droit de le montrer . J'étais une ballerine après tout , et les sentiments que l'on envoie au public lors du spectacle sont la qualité même d'un bon ballet .

La sonnette retentit et laissa place à Vic , mon copain .

- Alors princesse , comment ça va ?

Je sortais avec lui depuis 2 ans . Je l'avais rencontré lors d'une représentation et le courant était immédiatement passé . Mais depuis quelque temps , je ne ressentait plus ce lien qu'on partageait au début de notre relation . Je me disais que ça allait repartir et que c'était la même chose pour tous les couples.

- Ça va . Un peu stréssée mais pas plus que d'habitude .

Évidemment , c'était un mensonge . Mais c'était la preuve que Vis ne me connaissait pas aussi bien que ça car il me crut .

- On y va ? me dit il .

Je descendis de l'immeuble et traversai la route. Soudain un choc douloureux laissa place à un trou noir ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour de chevalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant