1. Orpheline

81 5 4
                                    

Salut, moi c'est Chloé Vald, j'ai 17 ans bientôt 18. Je suis orpheline depuis ma naissance, je n'ai jamais eu de petit-copains mais j'ai des amies en or. Je vais au lycée pour continuer mes études dans l'architecture, j'adore ce métier, il m'a toujours fasciné car mes passions sont :le dessin, la musique et le sport mais surtout la Boxe. Depuis toute petite, je dessine une famille heureuse que je n'est jamais connue,malheureusement...

Mes meilleures amies :

Clara Fisher,21ans, commence ses études en coiffure, elle m'a toujours aidée quand j'avais besoin de ses talent de coiffeuse professionnel, elle a était pour moi, une vrai mère.

Sinon elle a des hobbies, elle adore le dessin, la coiffure et la musique ( c'est pas pour rien qu'elle est ma meilleure amie)

Julie Donovane,19 ans, elle est comme ma sœur pour moi, je me souviens qu'elle m'habillais quand on avait des petite fêtes, des petites sorties scolaire, elle me donner des conseils pour réussir à faire mes devoirs. Plus tard, elle veut faire aide-soignante. Elle adore la Boxe, aider les gens, la musique mais n'aime pas trop le dessin car elle ne sait pas en faire, bien sûr je lui avait montrer mais rien ni fallait elle n'y arrivais pas.

Depuis ma naissance, je suis orpheline,je n'ai donc jamais connue mes parents, j'en suis tellement triste. Mais, un jour, alors que je ranger ma chambre à l' orphelinat, la directrice m'a appelée en bas, alors je suis descendue et elle m'a donné une enveloppe où mon nom était inscrit dessus, je l' ouvrit et la surprise était à son comble :

Bonjour, ma chérie, c'est nous tes parents, nous sommes vraiment désolé de ne pas t' avoir élevée et aujourd'hui, le jours de tes 16 ans, nous t'avons enfin retrouvée et nous avons décidé de          t' adopter alors avec ton accord, voudrais-tu que nous t' adoption ? Bisous,notre numéro de téléphone et derrière !

NON!!!j'arrive pas a y croire que mes parents sont vivants, on m'a dit qu'ils étaient morts...

Une vague de sentiments m'arrive et je sens une goutte perlait sur majoue...

Mais suis-je en mesure d' accepter ? Bien sûr, vous allez me dire que je devrais être heureuse de retrouver mes parents mais j'en ai peur... ce n'est pas souvent que j'ai peur mais là c'est différents.

C'est comme retrouver une moitié de mon cœur mais j'ai toujours fais sans. Mais aujourd'hui, j'ai une chance de les connaître mais j'ai quand même un petit doute, comment se fait-il que l'on m'avais dit qu'ils étaient mort ? Étaient-ils obligés de me mentir ?Ou tout ceci n'était qu'une blague d'une personne qui ne m'aime pas ? Et surtout pourquoi voulaient-ils reprendre contact avec moi ?

Bref, c'est l'heure de dormir alors j'arrive dans ma chambre et je remarque un petit bout de papier où
était inscrit mon nom. Curieuse comme je suis, je l'ai ouverte et la ce fut le choque totale :

Tu es mapromise, n'essaye pas de me fuir, car je serais partout où tu iras. L

Je ne sais pas qui a écrit cela mais c'est sûrement un psycophate qui veut m'embrouiller comme avec cette histoire de parents, oui c'est sûrement cela...

Je ne voit pas d'autres explications...

 Prochain épisode à suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Promise à LuciferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant