Les présentations

82 30 13
                                    

Selem,❤️
Pour commencer j'aimerai préciser que
Cette chronique est entièrement réel enfin voila je vous expliquerais mieux au fur et à mesure de mon histoire.

Moi?c'est kenza je suis algérienne caractère de feux mais on s'adapte haha.. le début de cette chronique  se passe exactement à mes 16 ans J'habite dans un quartier à Marseille.

Physiquement je fait 1m56 je suis très petite de taille je suis mince,mes yeux sont noir ,j'ai les cheveux long noir jusqu'à en bas du dos je suis clair de peaux mais pas Trop
Je passe maintenant au présentations de mes proches je tiens à préciser que je ne donnerai pas les vrais prénoms je les changerais.Yemma(maman) la seul pour qui je ferait tout  ,j'ai 2 grands frères le plus grand est sofian il 20 ans il est grand de taille matte de peaux yeux marron clair cheveux long très foncée ,il a une cicatrice en haut de l'œil je trouve que sa lui fait un charme de malade il es trop protecteur avec moi même Trop des fois enfin bref c'est son "Rôle " de grand frère il ne travail pas et passe son temps à traîner en bas de notre block. Hakim?mon deuxième frère il à 18 ans il es grand de taille il es clair de peaux comme moi,cheveux long comme le grand pour lui c'est son exemple ,Il es aussi très protecteur mais bon je m'en sort ,il passe son temps lui aussi à traîner en bas il es déscolarisé .Mes potes ,mes Sang sur ? Sihem elle es moyenne de taille des formes la ou il le faut elle est algérienne très clair de peaux cheveux long noir,yeux noir elle a 16 ans elle?comment vous dire que je tue pour elle c'est ma Soeur de coeur mon double.Amine? Alors lui c'est mon frère de coeur ma vie entière il es très grand de taille matte il a un dégradée propre avec un éclair rouge sur le cotée sa lui va tarpin (Trop)bien il es marocain il a 17 ans lui et moi sa date pas d'hier tu vois amine tu vois kenza et ainsi de suite . Maïmouna alors elle c'est le Sang de la clavicule elle es toute petite de taille comme moi elle es tellement belle mais à un caractère de merde (bigup maimouna) elle es comorienne elle a 16 ans.Question pote j'en es pas beaucoup mais je sais que si je suis dans une galère il seront toujours la  comme on dit vaux mieux avoir 2,3 potes qu'une équipe de salope .

Fin des présentations

~Thug love entre mes 4 tours~

Thug love entre mes 4 tours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant