Il était extrêmement fin, avait maintenant les yeux verts, deux cornes noires sur la tête, une queue de démon dans le bas du dos, avait des dents étrangement blanches et avait la peau blanche telle celle d'un cadavre. Il n'était pas effrayant, mais... Changé. Il était debout, fièrement, devant tout le monde qui était dans le canapé.
- Bonjour tout le monde ! Je voudrais d'abord m'excuser de cette absence et de cet affreux accident concernant la maison que je vous ai fait subir. (Jungkook devenait de plus en plus nerveux, ça commençait à me stresser moi aussi) Malheureusement, les raisons de mon absence doivent rester secrètes. Je... Je... Vous... Enfin... Vous comprenez ?
- Oui Xiumin, ne t'en fait pas. Suho parlait d'une voix calme, il se lève avant de venir passer un bras par dessus les épaules du nouveau venu. Si Xiumin ne veut pas parler des raisons de son absence, ne le saouler pas avec ça d'accords ? Bienvenue chez toi Xiumin !
Les deux hommes se prennent dans les bras. Tout le monde se lève pour aller le prendre dans leurs bras. Tout le monde sauf mes loups et moi. Mes enfants eux y sont aller car ils n'ont pas la même vision de Xiumin que nous. Ce dernier me lance même un petit regard avec un sourire en coin, ce qui fait grogner Jungkook. Je lance un regard à mon loup pour le calmer. Mais quand Xiumin s'approche de moi, je fais genre je l'aime bien et le prends dans mes bras.
- Ça se voit.
- De quoi ?
- Que tu fais semblant.
Après cette vaste discussion chuchoté dans l'oreille de l'autre, Xiumin et moi nous nous séparons. Mais au lieu de retourner dans les bras de Chanyeol comme j'aurais dû faire en temps normal, je me tourne plutôt vers mes loups.
- Tout le monde dehors.
Ma voix était tellement sèche et froide que personne n'ose me poser des questions.
- On vient aussi nous maman ?
- Non. J'ai besoin de loups plus... Anciens.
Je souris à tout le monde avant de sortir retrouver mes loups. Ces derniers étaient sous forme loup, Jungkook et Taehyung se battaient, Jimin tente tant bien que mal de les séparer mais il abandonne très vite et les autres regardaient la scène. Je me mets moi aussi sous forme loup et grogne faiblement. Sauf que ce grognement, dans ma tête calme, sort da ma gueule vraiment mais vraiment fort ! Tout mes loups sursaute et s'allongent devant moi.
- Ce n'est pas vraiment le moment de se battre ! Du moins entre nous !
Pour essayer de me calmer, je faisait les cents pas devant mes loups. Ces derniers avaient tous baissés la tête. C'est vrai quoi ! On avait d'autre choses à faire !
- Je sais que l'arrivé de Xiumin et sa... Transformation vous perturbe et perturbe votre loup. Mais, vous devez lui apprendre à vivre désormais avec.
- À vivre avec ça ! Avec cette... Horreur ! Jamais de la vie !
- Jungkook. Sous cette apparence, Xiumin ressemble au Xiumin que nous connaissons. Sous son autre apparence en revanche, il... A changé c'est vrai.
- Nous ne pourrons jamais vivre avec une Méduse. Alors choisissez Grande Alpha, votre meute, ou eux.
Sur ces mots, Jungkook, Taehyung et Jimin se lèvent et partent en courant vers la forêt. Les quatres autres tentent de dire un truc mais se ravise avant d'eux aussi se lever et de partir. Moi ? Je reste assise, fixant la direction dans laquelle mes loups sont partis. Sans même m'en rendre compte, je m'étais remise sous forme humaine et restait là, à ne rien faire.
Les Méduses sont les pires créatures qu'un loup peut rencontrer dans sa vie. En un regard, ces créatures venues des Enfers peuvent t'enfermer dans la glace à jamais. Elles sont vraiment horribles et cruelles ! Que Xiumin ne prenne pas son apparence Méduse devant ces copains mages je peux le comprendre mais devant nous, loups, il ne pourra pas résister. Sa Méduse va prendre le dessus et nous transformer en glaçon.
Cette raison suffit pour me confirmer ce que je choisi. Je choisis ma meute avant tout ! Lune et Espoir ne sont pas totalement des loups, ils ont aussi une partie mage dans leur corps. Et puis Chanyeol peut très bien les protéger et je suis sûre que Xiumin ne fera aucun mal à ma progéniture. De toute façon, si il ose leur faire du mal, je viendrais personnellement le voir pour lui régler son compte.
Donc, je me lève. J'allais me remettre sous forme loup mais j'entends quelqu'un sortir de la maison. Merde, Chanyeol.
- Masang ? Tu... Tu ne rentres pas ?
- Chanyeol... Je suis désolé mais non.
- Pour-pourquoi ?
- Xiumin il... Tu sais très bien ce qu'il est et ce qu'il peut me faire !
- Mais... Je peux te protéger !
- Et ma meute ! Tu crois que mes sept loups vont se gérer eux même ?! Ils ont passé la moitié de leur vie loup avec moi ! Ce qu'on a tissé ensemble ne peux pas se défaire. Désolé mais les liens entre loups sont plus fort que... L'amour. Je n'ai pas le choix Chanyeol... Mon côté loup prendra toujours le dessus sur ce point là.
Je le prend dans mes bras. Il enfoui sa tête dans mon cou et je sens presque tout de suite des gouttes couler dans mon cou et ses sanglots. Je me mords la joue pour ne pas pleurer moi aussi. Je lui caresse doucement le dos en lui chuchotant a l'oreille :
- Dis aux enfants que je les aime.
Sur ce, je me dégage de lui, fait quelques pas en arrière et me transforme. Il vient une dernière fois passer sa main sur ma tête avant que je ne parte, en courant rejoindre ma meute. Je ne sais pas combien de temps je vais rester loin de lui mais tant qu'on ne se sera pas débarrasser de la Méduse, je ne pourrais pas revenir comme avant. Je les abandonne peut être mes les liens entre loups sont plus forts que tout ! Lune et Espoir ne pouvaient de toute façon pas venir. Lune à maintenant Baekhyun et Espoir doit rester avec Chanyeol pour le réconforter.
Je pars, je pars sans eux, mais je ne les oublie pas.
Jamais.
VOUS LISEZ
Powers ~
FanfictionMasang, fille de 20 ans à qui arrive énormément de problèmes dans sa vie déjà triste, est une loup garou rencontrant un jour 9 garçons avec lesquels elle va avoir enfin du bonheur dans sa vie.