Notre couple est en route vers la cité de Noxus. Noxus étant l'une des capitales les plus dangereuses que notre terre ait porter. Nos protagonistes vont devoir débordé d'effort pour ne pas ce faire tuer.
-Xayah ?
-Oui ?
-Quel est ton plan une fois arrivé ?
-Nous allons agir de nuit pour éviter de nous faire prendre. Ensuite nous allons allez au centre de la cité là où se situe le palais... Rakan je te parle peux tu arrêté d'être aussi distrait et être attentif un minimum.
-Oui pardon chérie mais ces papillons sont magnifiques
-Ce sont de simples papillons. Ou j'en étais ? Oui donc je disais une fois rentré dans le palais nous délivreront Ahri et partirons en vitesse, je n'ai pas envie de combattre leur générale : la puissante Katarina. On raconte qu'elle a les cheveux rouges et deux sabres puissants ainsi que des dagues qu'elle projete sur ces ennemis.
-Carrément flippant.
-Chéri je crois que les ennuis arrivent.
-Que la fête commenceUn combat commence contre une armée sombre composé d'archers corrompus et de soldats démoniaques. Notre jeune couple se combat s'en relâche. Quelques minutes plus tard l'armée sombre est décimée, nos protagonistes reprennent la route vers Noxus.
-Xayah ? Que sait-on sur Noxus ?
-Noxus est réputée pour être l'une des plus dangereuses capitales.
-Dangereuse ? Sa fait carrément flipper.
-On raconte qu'elle est surveillé par des assassins aussi puissant que Katarina elle même. Ils veillent jour et nuit sur celle-ci.
- Les gardes ? Mhhh je peux m'en charger tu me connais. Pas vrai chérie ?
-Ce ne sont pas de simples gardes... Il faudra que l'on agissent ensemble pour rester en vie et retourner au chutes d'eau de notre rencontre.
- Je confirme elles étaient magnifique.
-Rakan ? Il va falloir que l'on fasse moins de bruit on approche de la cité. Entends-tu les pas des gardes ?
-Oui je l'ai entend.Arrivée au abord de la capitale au crépuscule nos protagonistes vont attendre que la nuit tombe pour pouvoir rentrer dans la cité.
Quelques heures plus tard... La nuit est tombée laissant place à une pleine lune magnifique. Notre couple s'apprête à rentrer dans la capitale.
Noxus est une capitale fortifiée avec des murs en pierres gigantesques. Mais avant d'arrivée face à ce mur il y a un petit village protéger par des gardes à franchir. Village d'un peu plus d'un kilomètre composé essentiellement de petits taudis et de taverne en tout genres.
Xayah et Rakan arriveront-ils à rentrer dans la cité ? Arriveront-ils à sauver Ahri des griffes de Katarina ?
VOUS LISEZ
L'amour et la lutte pour un futur meilleur
ParanormalUne légende raconte qu'il y a fort Longtemps une race aurait eu la capacité de dominer une Magie naturelle les rendant, assez vulnérable aux autres communautés. Mais grâce à Xayah et Rakan, ainsi que les autres Vastayas, vous allez vous plonger dans...