Chapitre 10: l'interrogatoire.

15 2 0
                                    

L'éducateur allait prévenir les policiers de cette trace mystérieuse.
Une fois les agents dans la chambre, ils se posaient beaucoup de questions. Deux agents sont parti suivre la trace de sang sur le sol. La trace s'arrêtait net au milieu du gymnase, ils levaient les yeux et... Pas de corp juste du sang qui coulait goutte a goutte du plafond.

Quelque jours plus tard.
Un avis de recherche a été placé un peu partout en ville. Cette fameuse jeune fille, Angel n'avait toujours pas été retrouvé.

1 ans plus tard.
Plus aucun meurtre n'avait été commis dans l'enceinte de l'orphelinat. C'était calme, très calme, même trop calme. Angel était toujours porté disparu. L'équipe de flics qui avait été envoyé sur la scène de crime a plusieurs reprise, a subit la perte de plusieurs personnes proche, que se soit famille, amis, conjoint(e). C'était l'année du malheur. Mais ce qui était le plus bizarre dans tout cela car ca arrive de perdre des gens que l'on aime. C'est qu'ils sont tous morts d'une crise cardiaque ce qui est un arrêt du coeur immédiat.

La petite amie du policier Lewis a perdu la vie a l'âge de 26 ans. Le mari de la chef a perdu la vie a l'âge de 37 ans. La soeur du commandants Chris a aussi perdu la vie a l'âge de 21 ans ainsi que sont petit frère âgé de 10 ans. Et bien plus encore.
Tous mort la même année et qu'ils soit adulte, enfant, adolescents. Ils etaient mort d'une crise cardiaque. Les policiers eux n'avait pas fait le lien entre les crimes et disparitions qu'il se passait a Blackwoods. Tout les policiers ou policières qui s'était rendu la bas avaient tous perdu au moins un proche, mais aucune autres personne du commissariats n'en avait fait les frais. Certe ils étaient en deuil. Mais un des policiers du Nom de Bryan Lewis avait mené sa propre enquêtes.

Retour a Blackwoods.
Il était environ 3h du matin. Il ne restait plus beaucoup de personne a tué dans le groupe de Lucas. Sauf que, Evan était sur ses gardes, beaucoup de flics rodait le jour et la nuit autour des bâtiments. Une patrouille avait été faites dans les bois juste a côté et heureusement pour Evan ils n'avaient découvert aucun corps. Il pouvait souffler.
"Les personnes sont enterré trop profondément pour que les chiens les sentent." pensait-il. La nuit fut longue.

Le lendemain matin.
Il s'était mis a joué du piano dans la salle de repos qui a été créé il y a 2 ans maintenant et avait appris a en joué, ca le detendait. Lorsqu'un éducateur l'interrompt.

- Bonjour Evan.
- Bonjour Leo.
- Je suis désolé de d'interrompre comme ça, mais il y a quelqu'un qui demande a te voir.
- D'accord... j'arrive dans 5 minutes. Répondit Evan troublé.
- Nous sommes a côté. Repris Léo.

La personne qui avait demandé a voir Evan n'était autre que Bryan Lewis. Il n'était pas habillé avec sa tenue de travail mais en civil.

- Bonjour Evan. Commençait Lewis.
- Bonjour monsieur. Dis-je d'un aire surpris.
- Je suis venue aujourd'hui pour te poser quelque question.
- Vous êtes de la police je suppose ?
- Oui.
- J'ai déjà tout dis a vos collègue pourquoi revenir me posé des questions qui ont sans doute déjà été posé ? Dis-je agacé.
- Oh non ce n'est pas pour le travail.
- Alors pourquoi ? Dis-je en coupant Bryan.
- Si tu me laisserais finir tu le saurais. Écoute je sais que tu n'as pas tout dit a mes collègues.
- Et qu'est ce qu'y vous dit ça ?
- Et bien jeune homme, je sais distingué quand une personne ment ou quand elle ne dit pas tout. Et malheureusement pour toi c'est ton cas.

" Et merde, il a peut être découvert. Si c'est le cas je suis dans la merde assuré. Je suis majeur et j'irais certainement en prison." pensait-je

- Alors dis moi si tu ne veux pas m'avoir sur le dos et avoir des problème avec la justice.
- Pourquoi je vous parlerais ?
- Et bien comme je l'ai dit...
- Oui je sais ce que vous avez dit mais pourquoi vous parlerais-je alors que j'ais déjà tout dis a vos collègues.

Point de vue de Bryan Lewis.
"Il est futé se petit. Et apprend très vite ça va faire 1 ans que je ne l'ai plus vu et je ne sais plus dire si il ment ou si il ne dit pas tout."

- Écouté monsieur, je veux bien répondre a vos questions même si je m'obstinne a vous dire que j'ai déjà tout dis.
- Très bien. Où etait tu précisément le soir du meurtre ?
- J'etais dans ma chambre, je ne voulais pas me retrouvé dans cette salle.
- Et pourquoi ?
- Vous m'avez vue ! Dit Evan en montrant sa tête.
- D'accord. Et qu'est ce que tu étais entrain de faire ?
- Je lisais un livre de Shakespeare Hamlett si vous voulez des detailles. J'aime bien lire et je ne pouvais pas dormir car il y avait un boucan horrible.
- D'accord. Et bien je crois que je ne vais pas te dérangé plus que ça.
- D'accord bonne journée et au revoir. Dit il poliement et calmement.

"C'est dingue quand meme que ce petit ne fais guère paraître de la nervosité en ma présence, il n'a rien a se reproché pour lui. Mais moi j'en doutes fort."

Le soir meme.
Flash info:
Bonsoir a tout ceux qui nous regarde Nous avons retrouvé la petit Angel Saine et sauve chez des anciens amis a la famille. Elle était coupé du monde. C'est gens habite dans une région éloigné dans un petit village en campagne. La famille avait coupé tout contact avec ces gens. La fille c'était juste enfuis de l'orphelinat et c'était réfugiée chez eux.

- QUOI ?! Criait l'entièreté du commissariat qui regardaient le match de football américain.

" Mais alors a qui appartenait le sang sur le sol ? "

Hey voici un nouveau chapitre ( oui cette fois ci j'ai pas mis un mois a le sortir 😂 ) il est plus long que les autres car je voulais absolument rester sur du suspense.

Ne vous en faites pas le gore reviens dans le chapitre suivant.

Il prendra peut être un peu plus de temps car pour le coup je suis en gros manque d'inspiration et je n'arrive plus a écrire la suite. Je vous tiens au courant.
Bis ❤j'espere que ce chapitre ta plus 💋

Une Vengeance Mortel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant