Chapitre 2: Lovely Madness

491 41 17
                                    

Izuku fixait la tasse de thé qui se tenait en face de lui. Seul dans le salon de Shoto, il ne pensait pas à grand chose. De temps en temps, il revoyait le visage horrifié d'Ochaco quand il avait déclaré vouloir aider son ami. Mais celui-ci partait vite de ses pensées pour laisser place à une excitation naissante qui lui chatouillait le creux du ventre. Se sentir poursuivre, ça l'excitait. Savoir que Shoto et Katchan étaient maintenant à ses trousses, à sa totale merci et dans l'ignorance... C'était grisant. Un léger sourire lui échappa mais il s'appliqua à l'effacer rapidement. Comment justifier un tel sourire, si Shoto revenait de la cuisine à cet instant précis ? 

En parlant du bicolore, celui-ci lui avait demandé de rester, voulant lui parler en privé. Izuku n'était pas inquiet par rapport à cette discussion qui se profilait. Il avait l'impression de flotter, d'être une sorte de rapace volant au-dessus des pauvres lapins qui le fixaient avec l'envie d'être à sa hauteur. Lui, le nouveau symbole de la "paix". 

Subitement, le bruit de la porte de la cuisine sortit le jeune homme de ses pensées. Il releva les yeux vers Shoto qui tenait sa propre tasse de thé fumante dans ses mains. En silence, il s'installa aux côtés d'Izuku et ne prononça pas une parole avant un long moment. Celui aux cheveux verts avaient même pensé qu'il n'allait au final rien dire. Cependant, il s'était trompé. 

- Je ne m'attendais pas à ce que tu m'aides. 

- Pourquoi ça... ? demanda Izuku. 

- Tu... Tu es tellement... Tellement à cheval sur le code moral. Comme l'a dit Tenya, tu étais là pour le stopper le jour où il avait voulu se venger de Stain. Tout le monde te voit comme le nouveau symbole de la paix. 

Izuku fixait Shoto, pensif. Il n'était plus le même à présent. La morale ne faisait même plus partie de son vocabulaire, à vrai dire. Mais ça, son ami ne le savait pas. Malheureusement pour lui. Le bicolore leva alors les yeux vers Izuku, les yeux brillants d'une émotion que ce dernier n'arrivait pas à reconnaître. 

- Tu es fort Izuku. T'avoir à mes côtés, c'est... rassurant. Je sais que je peux compter sur toi. 

Le jeune homme cligna plusieurs fois des paupières. Ses épaules tressaillirent. Mince, il avait vraiment envie de rire. Mais il ne devait pas, ce serait vraiment trop bizarre. Alors lentement, sa main se posa par dessus celle de Shoto et la serra un peu dans la sienne. Il sentit son ami tressaillir à son contact mais il se contenta de le fixer dans les yeux, esquissant un petit sourire. 

- Si je peux faire quoique ce soit pour t'aider, tu sais très bien que je le ferai. Tu es important pour moi Shoto. Je crois même que tu ne sais pas à quel point. 

Cette fois c'était un regard surpris auquel Izuku avait droit. Il put voir l'interrogation dans les yeux du bicolore, mais il se contenta de sourire mystérieusement avant de lâcher sa main. Ce n'était pas le moment de révéler autant de choses. Doucement, il prit une gorgée de thé. 

Le liquide lui brûla la langue puis la gorge, mais il s'en fichait. Etre l'acteur de sa propre course poursuite... Sur le coup, Izuku se dit qu'il était un génie. Et aussi un peu détraqué. Mais ça il s'en fichait. C'était marqué dans son ADN, il était fait pour ça. Et ce pouvoir qu'All Might lui avait donné... Il n'aurait pas pu espérer plus grande bénédiction. Quel gâchis, toutes ces années à utiliser le One for All pour faire le bien... 

Un silence s'installa entre les deux jeunes hommes. Un silence presque gênant. Du moins du côté de Shoto. Il n'avait pas compris les mots d'Izuku et ceux-ci tournaient dans sa tête comme une sorte de tempête dévastatrice. Trop de choses se passaient en même temps et il avait du mal à faire le tri dans tout ça. 

Soudainement, l'horloge sonna dix-neuf heures. Izuku reposa alors la tasse sur la table, souriant à Shoto tout en se levant de sa chaise. 

- Je dois y aller. J'ai quelque chose à faire. 

- Je comprends. 

- ... Ça va aller, tout seul ? 

- Ne t'inquiètes pas pour ça. 

Shoto esquissa un sourire puis se leva à son tour avant de subitement prendre Izuku dans ses bras. A ce contact, le jeune homme aux cheveux verts écarquilla les yeux, sentant ses joues rougir. Il devait se calmer et vite... Shoto allait sûrement sentir son coeur battre à tout rompre. 

- Merci. Vraiment. 

- C-ce n'est rien... 

Après quelques secondes, Shoto le relâcha en lui souriant, et Izuku lui rendit ce sourire avant de sortir de la demeure de son ami. L'air frais du soir sur ses joues rougies lui fit du bien et calma son coeur. Quelques instants de plus et il ne sait pas ce qu'il aurait fait... Il le sentait. Plus ses envies malhonnêtes s'éveillaient, plus un côté sauvage et passionné le hantait à chaque fois qu'il était en présence de Shoto. Son amour commençait vraiment à le consumer d'une manière très peu agréable. 

Izuku fourra ses mains dans ses poches puis se mit à marcher dans les rues de la ville qui étaient très peu fréquentées à cette heure-ci. Tout le monde était chez soi pour dîner. Éclairé par les quelques lampadaires, Izuku ne rentra pas tout de suite chez lui. Comme il l'avait dit à Shoto, il avait quelque chose à faire. Quelque chose de très important et qui lui tenait à coeur. 

Oh ne pensez pas à une activité respirant l'innocence. Non, Izuku n'irait sûrement pas prier sur la tombe de Fuyumi. Après tout, c'était sa mort qui venait de lui offrir un nouveau jeu. 

Non c'était une activité qu'il avait depuis longtemps maintenant. Depuis qu'il avait mal tourné, en fait. A chaque fois qu'il la pratiquait, il ne s'en lassait jamais. C'était comme sa détente de la journée. Quand Shoto l'émoustillait de trop, il faisait ça. C'était très... libérateur. 

Il arriva devant une sorte de petite maison abandonnée. Le toit était presque en train de s'effondrer tandis que les murs à peines soutenues par des poutres s'affalaient sur eux-même. Sans hésitation, Izuku poussa la porte en bois qui grinça puis ses yeux tombèrent immédiatement sur la trappe au bout du couloir. Doucement, il s'avança vers celle-ci. 

A peine ses pas avaient retenti qu'il entendit de l'agitation en bas. 

Il lui avait pourtant dit de se taire. 

D'un pas tranquille, il ouvrit lentement la trappe et emprunta le petit escalier qui menait au sous-sol. Prenant soin d'allumer la lumière du couloir, il referma ensuite la trappe derrière lui et entra dans la cave. L'air était froid et portait une odeur d'humidité et de fer. Dans l'ombre se dessinait une forme recroquevillée sur elle-même, collée au mur en tremblant de tout ses membres. 

Izuku se tenait là, à l'observer les mains dans les poches, un petit sourire aimable étirant lentement ses lèvres quand il pensait à ce qu'il allait faire ce soir. A la vue de ce sourire, sa victime eut de nouveaux cris étouffés tandis que les chaînes cliquetaient. 

Le jeune homme leva la main vers l'interrupteur. En un clic, la lumière départit l'adolescente du voile d'obscurité qui la protégeait jusque là. 

- Hey Momo. Je suis d'excellente humeur ce soir. 

...

ALERTE YANDERE, CACHEZ VOUS TOUS. 

Oui j'ai que ça à dire lol. 

RoaringPrincess.

Nous n'avions aucune chance [TodoDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant