Le juge- veuillez l'amené !!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue accuser:La nourriture avec les trucs en fer sur eux m'amène dans une autre salle!! Je suis attacher je ne sait pourquoi et mama me manque beaucoup!!! Je veux la revoir ma mama!! Ils (la nourriture) me conduise dans la salle où il y a plein d'autre nourriture. Ils ont tous l'air plus délicieux que d'habitude. D'habitude ils sont en fer comme les deux bouffe qui me tient. J'ai tellement faim!! Je veux les manger! Si mama était la, elle aurait penser comme moi. Cinq nourritures - sûrement périmer- étaient assis devant, derrière des arbres couper. Se sont de vilaine bouffe. Mama m'a toujours appris à ne jamais faire de mal au arbre.
La bouffe périmer du milieu (le juge)- c'est impossible. Alors c'est donc vrais!
Les autres- oh!! C'est impossible. Mon dieu. Ce n'est pas possible. Oh! *chuchotement*
La bouffe périmer du milieu- peut-il parler?!
Les deux nourriture qui me tient- nous ne pensons pas!! Il a pas dit un mots. Il a était élever par les "evil garden". *ils s'agenouille*
La bouffe périmer du milieu- Nous ne pouvons pas l'exécuter comme sa. Il est le dernier héritier du septième empire.
*brouhaha de toutes les personnes dans cette salle*
point de vue Suga:
j-hope- psss, Suga. Tu croit que c'est vrais. Le bébé quand à connue c'est lui!
Moi- apparement. Et depuis quand tu me dit psss!!!!!
J-hope- c'est dans mickey mouse que j'ai vue ça~
Jin- il a grandi!
RM- les gars! Vous trouvez pas sa bizarre qu'il n'ait rien?!
J-hope- non! Pourquoi?!
Moi-on sent fous!!
Jin- on comprend pas ce que tu veux dire.
RM - mais enfin c'est évident! Regarder sa peau. Aucune blessure. Et il a le tein pâle comme le notre. Pour quelqu'un qui a vécus avec les "evil garden" c'est bizarre. Et en plus il a vécut avec le clan chan, le plus fort de tous les clan "evil garden".
J-hope- peut être qu'il est tellement fort que personne n'a pus lui donner de coup.
Jin- il a raison. Souvenez vous de ce qu'on disaient dans les réunions. Un enfant était avec le clan chan et ils n'arrivaient même pas à lui donné une seul égratignure que il les avaient déjà mis en milles morceaux.
RM- ce n'est pas ce que je veut dire. Ce gosse était avec le clan chan (ps:je suis vraiment nul pour les noms!! 😅) on dirait que le clan ne lui a rien fait.
Moi- on s'en fous!!!
Jin- vous croyez qu'il mangait aussi notre armée?!
RM- peut être.
Jin- le pauvre. Sa a dû être dure pour lui.
Tous les six- mais t'est dégueu. Tu ne peut pas penser à se qui on atterri dans son ventre. Sa n'a pas était dure pour eux?!!
Jin- mais penser à lui.
C'est bien Jin sa. Tellement gentille que des fois on a juste envie de mourir. Et ces cinq juges... Qu'est ce qu'il attendent?! Le déluge. Je veux rentrer moi. Rien n'a foutre si se mioche est toujours en vie! Rappelez moi pourquoi je doit assisté à ce merdier alias salle de jugement aujourd'hui?! À oui, parce que je suis l'héritier du second empire tous comme mes amie. Aish... Je veux dormir!!!!
VOUS LISEZ
The King Of My Heart {ᴮᵀˢ-ᵞᴬᴼᴵ} [ terminer ]
Fanfiction"RM- il iras avec toi!! Suga- quoi???" Suga est l'héritier du deuxième empire du royaume des sept mais il y a 16 ans, lorsqu'il n'avais que 8 ans, la détestable famille Park a été tuer par dès créature... Toute la famille sauf que... Jimin est encor...